Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Peste

Le blog de La Peste

Je suis une chieuse, une râleuse, une teigne, une hypochiantedriaque, une pas-gentille, une emmerdeuse emmerdante, une castratrice et/ou ovairatrice, une névrosée dépressive et pas rigolote, une garce et en plus j'aime pas les gens. Je n'ai absolument rien à raconter, mais j'adore ne rien raconter, justement. C'est l'extase totale. C'est un truc de filles que même les garçons peuvent comprendre.


C'est moi Pusheen le Chat, Claire Belton.

Publié par Le Blog de la Peste sur 2 Mars 2014, 09:23am

Catégories : #Chieuseries - pesteries & râleries

C'est moi Pusheen le Chat, Claire Belton.

Pusheen est un chat, plus précisément une chatte, née le 18 février avec des orteils en forme de haricot. Son passe-temps, c'est bloguer et dormir. Parfois c'est plutôt dormir et bloguer. Elle adore manger et son mot préféré c'est Miaouu". Elle rêve de se faire des amis partout à travers le monde. Et puis il y a aussi Stormy, petite soeur de Pusheen à la fourrure moelleuse, qui rêve de grandir pour lui ressembler...

Pusheen, je l'ai découverte via son Blog. Je me suis régalée avec ce livre, davantage si toi aussi, tu as une (ou un) compagnon à Pusheen dans ta vie parce qu'à chaque page, tu reconnais ce quotidien qui est le tien, qui te fait rire la plupart du temps même si parfois cela peut sembler usant de courir après ton chat kleptomane, par exemple... Un livre à lire et relire, pour sourire de diverses façons sur la drôlerie des situations évoquées.

Claire Belton est une artiste qui vit dans la banlieue de Chicago avec son fiancé Andrew et son chat Stormy. Elle a notamment travaillé comme illustratrice pour Tokyopop, Official US & Playstation Magazine.

C'est moi Pusheen le Chat, Claire Belton.
C'est moi Pusheen le Chat, Claire Belton.
C'est moi Pusheen le Chat, Claire Belton.

Et puis bon, pour certaines vérités - à l'instar des résolutions du nouvel an - nous sommes toutes & tous un peu comme Pusheen..

C'est moi Pusheen le Chat, Claire Belton.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents