Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Peste

Le blog de La Peste

Je suis une chieuse, une râleuse, une teigne, une hypochiantedriaque, une pas-gentille, une emmerdeuse emmerdante, une castratrice et/ou ovairatrice, une névrosée dépressive et pas rigolote, une garce et en plus j'aime pas les gens. Je n'ai absolument rien à raconter, mais j'adore ne rien raconter, justement. C'est l'extase totale. C'est un truc de filles que même les garçons peuvent comprendre.


Encore des livres...

Publié par Le Blog de la Peste sur 18 Mars 2014, 06:16am

Catégories : #Chieuseries - pesteries & râleries

Cela faisait déjà un bail qu'il me faisait de l'oeil - Je serai toujours là de Philippe Savin - alors j'ai fini par craquer. Je ne l'ai pas encore commencé. Il est posé sur la table du salon, magnifique. Il donne sacrément envie. Après avoir terminé 13 jours dimanche, j'ai hésité à commencer Surtout ne pas savoir de Stuart Mc Bride puis je me suis lancée et j'ai lu le premier chapitre hier soir mais j'ai peiné à me concentrer, Marcelle était dehors et ne répondait plus à mes appels énamourés (j'ai fini, en désespoir de cause, par sonner chez le voisin, c'est la voisine qui a ouvert, m'expliquant que Marcelle était saine et sauve sur sa terrasse et qu'elle était bien trop occupée à jouer avec ses deux nouvelles copines pour me répondre....) (c'est beau l'amour d'une chatte, quand même, me dis-je....). Comme j'avais noté en fin d'après-midi de cette même journée un déplacement professionnel ce jeudi sur mon agenda où je vais me rendre en train, soit 3 heures de lecture environ dans la journée et que je suis un peu phobique du TER avec les (nombreux) articles parus dans la Presse sur des vols à l'arrachée de Tablette numérique, j'ai finalement décidé d'abandonner pour un temps Stuart Mc Bride et je vais me plonger dans Je serai toujours là de Philippe Savin. Et puis hier soir, avant de me coucher, alors que je venais juste d'éteindre la lumière, j'ai pianoté sur mon Note 3 (QUELLE FOLIE) et je suis tombée sur Des enfants trop parfaits de Peter James et avant même de lire le synopsis, j'étais perdue. J'ai cliqué et hop. Il était déjà presque en route vers ma boite aux lettres. Si je culpabilise ? Bien sûr.

NdlB : Hier encore, j'ai fait une commande absolument démentielle de gingembre mariné (J'ADORE LE GINGEMBRE), du blanc, du rose, en pot. Je t'en reparle bientôt. Je pense installer très prochainement une pisciculture sur ma terrasse - juste à côté du transat que je n'ai pas encore - pour élever mes propres saumons vu ma consommation très élevée de sashimis...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents