Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Peste

Le blog de La Peste

Je suis une chieuse, une râleuse, une teigne, une hypochiantedriaque, une pas-gentille, une emmerdeuse emmerdante, une castratrice et/ou ovairatrice, une névrosée dépressive et pas rigolote, une garce et en plus j'aime pas les gens. Je n'ai absolument rien à raconter, mais j'adore ne rien raconter, justement. C'est l'extase totale. C'est un truc de filles que même les garçons peuvent comprendre.


Unbreak Me, Lexi Ryan.

Publié par Le Blog de la Peste sur 3 Mars 2014, 19:58pm

Catégories : #Chieuseries - pesteries & râleries

Unbreak Me, Lexi Ryan.

4ème de couverture : Maggie n’a que vingt et un ans. Objet de déception pour sa famille si parfaite, elle annule le mariage qui devait l’unir à William, le seul homme qui était convaincu que son cas n’était pas désespéré. Un an plus tard il s’apprête à épouser sa sœur Krystal. Toujours séduite par William, Maggie rencontre Asher Logan, star du rock rebelle qui l’attire irrésistiblement et se révèle être l'un des rares à percevoir ses fêlures sous son masque. Asher la pousse à cesser de faire semblant. Mais, entrer dans cette spirale amoureuse avec Asher conduirait Maggie à lui révéler ses secrets les plus vils et à lui pardonner les siens...

Je me suis laissée séduire dès le début de l'histoire par le personnage de Maggie, jolie rousse flamboyante, toute en apparences pour dissimuler ses blessures non sans se laisser envahir par une puissante culpabilité issue de son passé. J'ai aimé le rythme soutenu et la progression de la narration, mise en valeur au fil de l'exposé des points de vue des trois principaux protagonistes Maggie, Asher et William. C'est romantique à souhait, c'est hot et girly sans excès non plus, le tout donne l'occasion d'une histoire touchante, c'est pour moi un excellent moment de lecture.

Unbreak Me est le premier tome d'un dyptique. Auteur de Best-sellers, consacré par le New York Times et Usa Today pour ses romans d’amour aux intrigues torrides et audacieuses, Lexi Ryan s’honore d’être membre de la Société Américaine des Auteurs de Romans d’Amour. Écrivain vivant de sa plume mais soucieuse de partager sa passion d’apprendre, elle enseigne l’anglais comme professeur et vit avec son mari et ses deux enfants dans l’Indiana (USA).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents