Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Peste

Le blog de La Peste

Je suis une chieuse, une râleuse, une teigne, une hypochiantedriaque, une pas-gentille, une emmerdeuse emmerdante, une castratrice et/ou ovairatrice, une névrosée dépressive et pas rigolote, une garce et en plus j'aime pas les gens. Je n'ai absolument rien à raconter, mais j'adore ne rien raconter, justement. C'est l'extase totale. C'est un truc de filles que même les garçons peuvent comprendre.


Love Game, Emma Chase.

Publié par Le Blog de la Peste sur 8 Mai 2014, 18:51pm

Catégories : #Chieuseries - pesteries & râleries

Love Game, Emma Chase.

Le quatrième de couvertureDrew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d'investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l'argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu'au jour où une femme lui résiste. Kate Brooks est sublime, brillante, et ambitieuse... mais fiancée et inaccessible. Lorsqu'il la rencontre dans un bar et tombe sous son charme, il ignore encore qu'elle deviendra sa collègue quelques jours plus tard... Bouleversés par le magnétisme sexuel qui les aimante et engagés dans une rivalité professionnelle diabolique, ils vont jouer avec leurs sentiments, s'aimer et se détester.

Je l'avoue, j'ai ricané sur la couverture qui dit, je cite "Vous saurez enfin ce que pensent vraiment les hommes !" parce que bon, un homme qui pense c'est un peu comme croire au Père Noël, non ? Et puis je me suis lancée dans l'histoire, qui n'alterne pas les points de vue des protagonistes en scène comme c'est fréquemment le cas il me semble dans ce genre de lecture. C'est surprenant mais carrément palpitant car justement... C'est Drew qui raconte l'histoire ! Et ce gars est bourré  d'humour, d'autodérision et de cynisme (en sus de se savoir beau gosse et d'en abuser, certes) en sus de cultiver un excellent sens de la répartie. J'ai adoré les répliques bien envoyées et puis bon, Kate est un peu comme moi dans la vie (si si), belle, ambitieuse, drôle (etc...). C'est drôlement bien raconté, avec de l'humour, de la légèreté, un érotisme pimenté... J'ai beaucoup aimé.

Love Game est paru le 7 mai 2014 aux Editions Hugo & Cie.

Edit de 21 heures 10 : Emma Chase, l'auteur, vient de retweeter mon billet (elle l'a adoré, évidemment).

Love Game, Emma Chase.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents