Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Peste

Le blog de La Peste

Je suis une chieuse, une râleuse, une teigne, une hypochiantedriaque, une pas-gentille, une emmerdeuse emmerdante, une castratrice et/ou ovairatrice, une névrosée dépressive et pas rigolote, une garce et en plus j'aime pas les gens. Je n'ai absolument rien à raconter, mais j'adore ne rien raconter, justement. C'est l'extase totale. C'est un truc de filles que même les garçons peuvent comprendre.


Des petits pois (encore et toujours).

Publié par Le Blog de la Peste sur 7 Juillet 2014, 09:22am

Catégories : #Modeuses & autres trucs de filles

J'adore les petits pois (même ceux qui se mangent). C'est comme les étoiles, une addiction. Alors ce n'est pas parce que je suis partie faire les soldes à Troyes que je n'ai pas surfé un peu, quand même. Sur La Redoute, pour une fois, rien n'a trouvé grâce à mes yeux (j'ai entamé une psychothérapie afin de lutter contre cette dépendance à ce site, c'est peut-être par conséquent le lien de cause à effet ?), enfin si, j'ai commandé une blouse noire sur laquelle je n'ai pas eu le coup de foudre notamment sur la matière "vieillote" à réception, sa destinée ne sera donc point mon dressing. Sur les 3 Suisses, j'ai craqué sur une blouse avec des petits pois. 

L'amour a été immédiat : elle est magnifique. A l'essayage, j'étais très emballée même si elle est trop large (aurais-je maigri à l'insu de mon plein gré ?), j'ai donc procédé à un échange (d'ailleurs un échange c'est le risque de dénicher un autre article, oh ! très joli ce petit corsage en soie... Noir ? Ou craie ? Allez, je tente les 2 blablabla parce que sur un jean ce sera du plus bel effet....). 

A la rentrée de septembre, il va falloir que je songe très sérieusement à investir dans des jeans justement, entre ceux dans lesquels je ne rentrerai jamais mais que je conserve encore parce que sait-on jamais, ceux que je ne supporte plus de regarder parce que trop portés, ceux qui sont trop larges (j'ai vraiment maigri mais pas à l'insu de mon plein gré depuis l'été dernier) et ceux que j'ai transformé en bermuda.... C'est un peu la pénurie.  Mais chaque chose en son temps (et l'espoir m'habite : peut-être qu'en septembre je vais m'être délestée de cette dizaine de kilos que je ne souhaite décidément pas garder ?)...

Des petits pois (encore et toujours).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents