Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Peste

Le blog de La Peste

Je suis une chieuse, une râleuse, une teigne, une hypochiantedriaque, une pas-gentille, une emmerdeuse emmerdante, une castratrice et/ou ovairatrice, une névrosée dépressive et pas rigolote, une garce et en plus j'aime pas les gens. Je n'ai absolument rien à raconter, mais j'adore ne rien raconter, justement. C'est l'extase totale. C'est un truc de filles que même les garçons peuvent comprendre.


I LOVE YOU RICKY.

Publié par Le Blog de la Peste sur 27 Juillet 2014, 20:41pm

Catégories : #Chieuseries - pesteries & râleries

Je viens d'achever une série terriblement addictive - The 100 - et j'ai énormément de difficulté à reprendre le court normal de mon existence (JE SUIS IN LOVE DE TOI RICKY WHITTLE) (do you want to marry me ?). Je suis dans l'incapacité émotionnelle absolue de patienter jusqu'à la saison 2 (le drame) (JE VAIS MOURIR). C'était si fort, si beau, si terriblement teenager aussi (file-moi du rêve comme quand j'étais jeune), je suis encore sur Terre (mais pas la nôtre) (dans le futur, en fait) (mais si tu n'as pas vu THE 100 tu ne peux pas comprendre). 

Sinon je vais bien. 

Et demain. Ah, demain. Oui, demain. C'est demain, donc. Bientôt. Là, juste là, tout près, très très prochainement, que je...

Chut.

I LOVE YOU RICKY.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents