Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Peste

Le blog de La Peste

Je suis une chieuse, une râleuse, une teigne, une hypochiantedriaque, une pas-gentille, une emmerdeuse emmerdante, une castratrice et/ou ovairatrice, une névrosée dépressive et pas rigolote, une garce et en plus j'aime pas les gens. Je n'ai absolument rien à raconter, mais j'adore ne rien raconter, justement. C'est l'extase totale. C'est un truc de filles que même les garçons peuvent comprendre.


Adieu mon pyjama !

Publié par Le Blog de la Peste sur 19 Novembre 2013, 06:00am

Catégories : #Chieuseries - pesteries & râleries

Dimanche, je me suis endormie vers 22 heures, pas du tout stressée par la reprise du lendemain : j’aime ce que je fais au quotidien et mine de rien, c'est drôlement important de nos jours, j'en suis très consciente. Réveillée respectivement vers 2 heures 47, 3 heures 33, 4 heures 24 et 5 heures 15, pour un lever réel à 6 heures, j’avoue que la mise en route a été un peu difficile quand même. J’ai trouvé sans peine comment m’habiller, parce que j’avais profondément réfléchi à la question la veille (pragmatisme quand tu me tiens !) (mon pyjama me manque déjà). J’ai oublié de me faire un café, je n’ai même pas pensé à prendre un paquet de biscuit en partant en cas de fringale avérée dans la matinée (omettant complètement le contenu de mon tiroir de bureau, en réalité ce n’est pas encore demain la veille que je vais mourir d’inanition…). Je n’ai pas pu accéder au sous-sol pour garer le Bolide, j’avais oublié la télécommande du portail à la maison… Au bureau, l’effusion des retrouvailles a duré toute la journée, cela m'a fait drôlement plaisir. Pour autant, j’étais complètement perdue : où sont mes stylos, c’est quoi mon mot de passe déjà, comment fonctionne le téléphone, où sont mes dossiers, par quoi je commence, de quoi me parle-t'on, je suis sûre que j’ai oublié de faire quelque chose mais quoi… J’ai égaré mon iPhone une bonne dizaine de fois sous des dossiers, sans paniquer, parce que je savais qu’il était juste là pas loin à proximité. Je n’ai pas pris le temps de m’enduire les orteils de beurre de karité toutes les deux heures, mais je l’ai quand même fait une fois dans la matinée, une fois à midi et une fois vers 17 heures ce qui me semble pas mal dans l’absolu. J’avais rendez-vous avec le Kiné à 18 heures et j’y suis allée sans livre, c’est quelque chose qui ne m’arrive JAMAIS que de sortir sans un livre.... J'ai souffert sous les assauts répétés de ses doigts MAIS enfin une bonne nouvelle, la cicatrisation commence, je vais bientôt pouvoir m'enduire totalement le pied avec du beurre de karité... Et puis je suis rentrée chez mes parents, un bol de soupe, un yaourt ET AU LIT (j'étais épuisée).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents