Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Peste

Le blog de La Peste

Je suis une chieuse, une râleuse, une teigne, une hypochiantedriaque, une pas-gentille, une emmerdeuse emmerdante, une castratrice et/ou ovairatrice, une névrosée dépressive et pas rigolote, une garce et en plus j'aime pas les gens. Je n'ai absolument rien à raconter, mais j'adore ne rien raconter, justement. C'est l'extase totale. C'est un truc de filles que même les garçons peuvent comprendre.


C'est la faute à Môman.

Publié par Le Blog de la Peste sur 27 Novembre 2013, 05:30am

Catégories : #Chieuseries - pesteries & râleries

samsung1.jpg

Des jours que je me torture : S3, S4, Note 2, Gear ou... NOTE 3 ? Dans mon coeur, le choix était déjà fait, j'étais sûre de vouloir le Note 3, malgré le flot de conseils non réclamés que j'ai récolté : vendre son iPhone relève de l'hérésie, rien n'égale la Pomme, le Note 3 est trop gros, Samsung ne vaut rien, l'iPhone est le meilleur téléphone au monde blablabla et blablabla. Dans un registre plus drôle (et surtout plus HOT) mon neveu (celui qui flirte avec la majorité) m'a dit que je ne pourrais plus utiliser mon smartphone en mode vibromasseur (too big), j'ai répliqué qu'au mieux, je pouvais toujours faire guili-guili avec le stylet (ce à quoi il m'a répondu que le stylet par contre était carrément trop petit) (ok, ok, va falloir que je m'organise alors...). Bref. Donc, je bavais sur un Note 3, pas juste depuis que j'ai vendu mon iPhone, non non, bien avant. C'est comme ça, un jour je l'ai vu et mon coeur de Geek a fait BAM (bim bam boum).

Après, j'avais la voix de la raison qui parlait en moi, oui mais le prix, quoi, quand même. Parce que bon, le mobile nu il te flanque à poils, si tu craques, tu te retrouves aussi nue que lui hin hin. Oui mais bon, le Note 3, je n'ai qu'une vie, je me crève la paillasse au boulot (ça ce sont MES arguments pour me céder à ma folie), oui mais tu deviens propriétaire (ça c'est ma voix de super chieuse en version rabat-ta-joie) est-ce bien RAISONNABLE ?

Et là, alors que j'étais littéralement écartelée entre le OUI et le NON, ma Mère a dit "Non mais allez, offre-le toi, tu en meurs d'envie...". Comme je n'ai jamais désobéi à Maman, tu penses bien... Je l'ai écouté. Je l'ai commandé hier matin (El Chorizo a été formidable sur ce coup, il est venu déposer à mes pieds l'adaptateur de carte SIM en s'excusant de son abominable comportement) (en réalité il m'a tendu son portefeuille en me disant de chercher l'adaptateur dedans, au diable les excuses PUISQUE J'AVAIS L'ADAPTATEUR....!) puisque j'avais enfin un téléphone avec ma carte SIM dedans pour obtenir le précieux code confidentiel.

Depuis, JE SUIS DINGUE. DINGUE DINGUE DINGUE.

Vivement dans 3 jours (Jeudi ? Vendredi ?).

NdlB : je n'ai pas cédé à l'appel de la montre Gear, par contre. Un jour peut-être mais pour l'heure, je n'étais pas du tout intéressée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents