Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Peste

Le blog de La Peste

Je suis une chieuse, une râleuse, une teigne, une hypochiantedriaque, une pas-gentille, une emmerdeuse emmerdante, une castratrice et/ou ovairatrice, une névrosée dépressive et pas rigolote, une garce et en plus j'aime pas les gens. Je n'ai absolument rien à raconter, mais j'adore ne rien raconter, justement. C'est l'extase totale. C'est un truc de filles que même les garçons peuvent comprendre.


Epitomé lapidaire {10}.

Publié par Le Blog de la Peste sur 8 Octobre 2012, 04:59am

Catégories : #Chieuseries - pesteries & râleries

Ce matin, je voulais publier un troisième billet (c'est lundi la semaine démarre sur les chapeaux de roue côté inspiration !) pour te parler de mon blouson en cuir gris, reçu samedi, carton jeté par-terre parce que rien à foutre de ce blouson de merde (oh la vilaine fille caractérielle !), déballé dimanche et essayé puis jeté sur le canapé (c'était pas la journée pour un essayage) et voilà qu'il est IMPOSSIBLE de publier des photos (alors que j'ai réussi dans le billet précédent, les sombres mystères de l'informatique) pour illustrer ce billet (enfin celui sur le blouson en cuir gris). Quel dommage. Je ne peux décemment pas te parler d'un blouson en cuir gris SANS photo, je veux dire, c'est un peu comme parler de tartine sans nutella ou de nutella sans tartine. Si ce n'est ce matin, alors ce sera demain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Prends ton temps, au moins le blouson est là !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'essaye ce soir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est gris comment ?? gris clair ou foncé ? hâte de voir la photo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gris clair. Je ne voulais pas de foncé, ça ressemble trop au noir.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Moi, j'aime pas le nutella !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (ca, c'est du commentaire constructif, n'est-ce pas ? :D)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> VEINARDE !<br /> <br /> <br /> Bon avant je mangeais le nutella à la petite cuillère mais cela fait des mois que je ne peux plus, serais-je sevrée ?<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> j'attends ça avec impatience ;-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ayez ! Mais pas sans peine, ce blouson semble déclencher le courroux d'OVB....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'veux voir! ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Impossible de publier la photo ce matin ! :(<br /> <br /> <br /> Je retente demain matin.<br /> <br /> <br /> Des bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est moche ?!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, ce n'est pas le blouson qui était moche hier, c'était moi.<br /> <br /> <br /> Le blouson est très beau !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents