Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Peste

Le blog de La Peste

Je suis une chieuse, une râleuse, une teigne, une hypochiantedriaque, une pas-gentille, une emmerdeuse emmerdante, une castratrice et/ou ovairatrice, une névrosée dépressive et pas rigolote, une garce et en plus j'aime pas les gens. Je n'ai absolument rien à raconter, mais j'adore ne rien raconter, justement. C'est l'extase totale. C'est un truc de filles que même les garçons peuvent comprendre.


Je ne voulais pas le croire...

Publié par Le Blog de la Peste sur 12 Octobre 2012, 15:47pm

Catégories : #Chieuseries - pesteries & râleries

Et pourtant. Atomka vient de rejoindre ma pile juste aujourd'hui alors que justement ce matin dans ce billet je me refusais à l'évoquer. Je suis si faible. Je ne me suis jamais cachée que littérairement parlant, j'étais une cause perdue. Le pire, c'est que je n'aurai de cesse d'errer de librairies en librairies tant que je ne serai pas tombée nez à nez avec Blanche-Neige doit mourir. Un peu comme si je provoquais le destin, en fait. Serais-je une intrigante qui manipule son propre destin ? Mea Culpa.

9782265093560.jpg

Ce sera ma lecture de lundi matin (3 heures de train). Pour l'heure, je m'en retourne à ma lecture de Morte la bête de Lotte et Soren Hammer. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis en train de lire La chambre des morts, j'ai vachement de mal à décrocher....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il fait partie de mes préférés !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime quand tu craques, je me sens moins seule :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol ! C'est un craquage sain, et j'aime beaucoup me faire plaisir autrement que dans de la nourriture :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'espère que c'est pas ma faute hein !^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, je l'avais déjà en tête et là... PAF. Pas de Blanche-Neige mais... LUI.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ahah, j'en étais sûre !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si je te réponds moi aussi, tu le crois ? :)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents