Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Peste

Le blog de La Peste

Je suis une chieuse, une râleuse, une teigne, une hypochiantedriaque, une pas-gentille, une emmerdeuse emmerdante, une castratrice et/ou ovairatrice, une névrosée dépressive et pas rigolote, une garce et en plus j'aime pas les gens. Je n'ai absolument rien à raconter, mais j'adore ne rien raconter, justement. C'est l'extase totale. C'est un truc de filles que même les garçons peuvent comprendre.


La promesse de l'océan, Françoise Bourdin.

Publié par Le Blog de la Peste sur 21 Janvier 2013, 04:51am

Catégories : #Chieuseries - pesteries & râleries

1141732.jpgDans les Côtes d’Armor, Mahé dirige avec intelligence et détermination l’entreprise de pêche familiale. Mais entre les aléas de la crise et le caractère irascible de son père, son quotidien est loin d’être un long fleuve tranquille… Sans compter qu’à 30 ans, Mahé n’a toujours pas trouvé l’homme de sa vie. Elle n’est pas indifférente au charme d’un séduisant dentiste aux yeux gris, mais son douloureux passé amoureux est sur le point de la rattraper de la manière la plus inattendue…

J'ai lu ce livre presque d'une traite, hier, paisiblement alanguie sous la couette. C'est une jolie histoire, dans la veine des précédentes de Françoise Bourdin, calme et paisible. C'est une romance qui fait du bien.

Prochaine lecture, un retour à un polar inévitablement... Intrusion d'Elena Sender.

(6)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ca a l'air mignon :)<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents