Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Peste

Le blog de La Peste

Je suis une chieuse, une râleuse, une teigne, une hypochiantedriaque, une pas-gentille, une emmerdeuse emmerdante, une castratrice et/ou ovairatrice, une névrosée dépressive et pas rigolote, une garce et en plus j'aime pas les gens. Je n'ai absolument rien à raconter, mais j'adore ne rien raconter, justement. C'est l'extase totale. C'est un truc de filles que même les garçons peuvent comprendre.


Pèsterie(s) ordinaire(s) #25.

Publié par Le Blog de la Peste sur 6 Octobre 2012, 08:53am

Catégories : #Chieuseries - pesteries & râleries

IMAGES-6-1596.JPG

# Ce n'est pas le nettoyage de printemps mais cela y ressemble quand même : ce matin j'ai ouvert mes placards, j'ai fourré tout ce qui est protéiné dans un sac pour le donner à ma grande soeur, que je ne prends nullement pour "ma poubelle" mais qui est intéressée pour récupérer ce que je donne (c'est une adepte de Dukan & consorts). Quand je regarde ce sac, je déplore de tant gaspiller, j'aurai ouvert ma fenêtre et balancer (à minima) un billet de 100 €, cela aurait eu le même effet sur mon compte bancaire (non que je ne m'estime pauvre mais le gaspillage m'énerve). Bref, réfléchir ainsi ne m'aidera paradoxalement nullement à avancer. Tu noteras dans ce même sac l'une de mes dernières boites de son d'avoine (les entamées ont été jetées). 

# Hier soir, j'ai vu mon 100ème film. Je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadée d'avoir vu 144 films en 2011 au cinéma mais pas du tout, je n'en ai vu que 141 (j'ai mis un temps fou à retrouver le billet relatif à ce chiffre par ailleurs....), la différence est de taille je te l'accorde. Ce n'est pas un challenge que d'aller au cinéma, bien au contraire c'est même une vraie passion, je ne vis jamais un film sur le téléviseur avec autant d'intensité et d'émotions que dans une salle de cinéma. Ce week-end, peut-encore du cinéma même si je suis réservée quant à ma réelle envie d'aller voir Do not disturb ou encore Le magasin des suicides. L'avenir le dira.

311126_10151213542939393_220952975_n.jpg

# En octobre, c'est le mois du dépistage du cancer du sein (PALPEZ-VOUS). Je laisse cette tâche à mon gygy, parce que si je me palpe, je suis tellement douée que je me découvre un nombre incalculable de grosseurs. N'empêche, il est indispensable de se faire dépister. Parce que la vie est précieuse.

# Je pars bientôt à Turin pour une journée shopping avec les copines, dont mon amie d'enfance et ses parents. J'éprouve un infini bonheur à l'évocation de cette journée, pour je ne sais combien de raisons passées.

Capture01-copie-3.jpg

# J'ai commandé jeudi matin mon blouson en cuir gris, avec - 60% de réduction donc, le genre d'affaire que je ne fais jamais, j'espère juste qu'il me plaira à la réception, en matière de blouson en cuir je suis fidèle aux modèles de La Redoute (je n'ai jamais été déçue) même si je possède déjà un modèle des 3 Suisses. A suivre.

# J'ai appelé ma coiffeuse, une fois. La ligne sonnait occupée, je me suis dit que c'était un signe du destin, j'ai raccroché et je n'ai pas rappelé.

# Depuis quelques jours, dans mon esprit j'ai accolé au mot "apaisement" le mot "indulgence", évoqué ici et ici. De l'importance de l'indulgence envers soi-même, parce que cette quête de perfection qui est la nôtre est la plus horrible des armes de destruction massive que nous puissions employer à notre égard, consciemment ou pas. INDULGENCE. Je le trouve beau, ce mot, au-delà du simple fait qu'il soit lourd de sens.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'ai hâte de voir la réception du blouson ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais aller faire des photos, aujourd'hui c'était un peu compliqué comme journée.... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> turin bah dites donc madame en voilà une bonne idée :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiiii je trouve aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ah, Turin j'adore !! j'en ai fait un article sur mon blog il n'y a pas longtemps ...<br /> <br /> <br /> Par contre, j'ai été déçue niveau shopping.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je l'ai lu. Après c'est surtout la perspective d'une belle journée qui m'exalte, au diable le shopping et les bonnes affaires :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ta soeur va être contente ! :)<br /> <br /> <br /> Sympa le blouson, j'espère qu'il te plaira !<br /> <br /> <br /> J'avais vu pour le 99ème film !Je vais aller lire pour ton 1ooème ! J'ai aussi envie d'aller voir le managasin des suicides ;)<br /> Dis donc, cool la journée à Turin !!<br /> Bon samedi !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vivement je ne sais quand, le samedi s'est très mal terminé et le dimanche pas mieux. M'enfin c'est la vie.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents