Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Peste

Le blog de La Peste

Je suis une chieuse, une râleuse, une teigne, une hypochiantedriaque, une pas-gentille, une emmerdeuse emmerdante, une castratrice et/ou ovairatrice, une névrosée dépressive et pas rigolote, une garce et en plus j'aime pas les gens. Je n'ai absolument rien à raconter, mais j'adore ne rien raconter, justement. C'est l'extase totale. C'est un truc de filles que même les garçons peuvent comprendre.


Pèsterie(s) ordinaire(s) #28.

Publié par Le Blog de la Peste sur 24 Octobre 2012, 04:39am

Catégories : #Chieuseries - pesteries & râleries

* Je suis rentrée de Paris hier à 22 heures, ma Maman m'attendait dans le hall de la gare pour me ramener à la maison, quel bonheur d'être cocoonée ainsi même à 37 ans * Comme je savais qu'elle m'attendrait le soir même, j'ai mis plus d'une demi-heure à dénicher la boulangerie PAUL située Gare de Lyon, si tu la cherches toi aussi sache qu'elle se situe dans le (nouvel) Hall 2 car je connais son péché mignon pour les Macarons (et accessoirement je rêvais d'un sandwich de chez PAUL pour déguster dans le train...) * D'ailleurs l'énorme Macaron hier a été englouti dès son retour chez elle, je lui avais proposé de le mettre au frais pour le déguster le lendemain au goûter mais elle n'a pas pu attendre (Maman tu es une sacrée gourmande !) (je sais de qui je tiens ce péché de gourmandise qui est le mien....) * Moi je suis MALADE (oui je sais je me répète 3 semaines de crève blablabla) sauf que cette fois rendez-vous est pris chez le Docteur ce jour 16 heures 30 sinon je sens que ma fin est plus que vraiment très très proche (mourir d'un rhume quelle horreur) * Je suis retournée lundi soir à cet hôtel minable de la semaine passée, j'ai quelques photos à publier mais aucune velléité pour le faire ce matin, peut-être demain ou vendredi voire même samedi * J'ai commencé dimanche la lecture de 50 nuances de Grey, j'ai trouvé les premières pages très Harlequin (j'exècre), j'ai repris ma lecture hier dans le train, me lamentant de ne JAMAIS tomber sur une scène de sexe et puis finalement si et en grosse perverse que je suis, je n'ai plus lâché le bouquin jusqu'à mon arrivée sur Grenoble même si le "Oh oui Bébé je vais te baiser tu vas voir ça tu vas aimer saloooopppeeee...." avec contrat de sadomasochisme à signer pour une jeune vierge (attention SPOILER) qui ne le reste vraiment pas très très longtemps à cause de Grey qui a des yeux d'un gris waoh-waoh (à t'en déclencher un tsunami dans la culotte apparemment) c'est comment dire.... Surprenant ? Bref. Je me marre et je me délecte, si je m'écoutais je resterai sous la couette aujourd'hui pour poursuivre ma lecture ! * Mais hélas ! La vie professionnelle m'appelle, deux jours d'absence et j'angoisse déjà du contenu de ma boite mail, sans parler de l'allure de mon bureau envahi par quelques piles de dossier... * Oui mais vendredi, VACANCES * Oh oui, oh oui ! * Hier en formation, j'ai réalisé que je n'avais pas de bottes à porter cet hiver et cette situation ne saurait perdurer davantage, d'autant que j'ai repéré sur un site voilà quelques jours une robe noire à motifs rouges, (un peu) courte (je pense que je fais une fixation, je la veux, je la veux, je la veux !), que j'imagine tellement bien sur moi avec un blouson en cuir et des bottes DONC * Je suis épuisée, pas motivée, éreintée et je ne sais pas du tout comment je m'habille ce matin * Ma vie est (presque) un enfer *

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Oh oui je veux bien que tu me l'envoies ! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que ça va te plaire alors (et si ce n'est pas le cas ton avis sera sûrement constructif quand même ^^) Bonnes vacances !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as une liseuse ? Je peux te l'envoyer en format epub ou bien te le convertir en format PDF...?<br /> <br /> <br /> J'ai prévu de bouquiner, de me reposer, de me détendre ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Moi qui attendais ton avis sur ce livre avant de m'y mettre !<br /> <br /> <br /> En tout cas j'espère qu'un de ces jours tu auras le temps de lire le mien... ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le tien est prévu pour ces vacances (je croule, pardon). <br /> <br /> <br /> Pour 50 nuances de Grey, si tu le souhaites je te l'envoie par courriel :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh que c'est bien écrit! Tu m'as bien fait rire! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Courage, courage ! J'espère que tu iras vite mieux ! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pas encore ça, je n'arrive pas à me défaire de ce mal de gorge....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> vivement les vacances :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ayezzzzzzzzzzz !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est gentille ta mamounette !! qui c'est qui s'occupe du fauve quand tu pars ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est un amour. Quand je pars juste une nuit, ma petite Zoé se gère toute seule avec ses croquettes. Au-delà je trouve toujours quelqu'un pour venir s'occuper d'elle.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je l'ai commencé avant-hier et il est déjà quasi fini, et clairement, je me marre, et j'adoooore !! Encore merci ;)<br /> <br /> <br /> J'espère que tu auras un traitement qui va te remettre d'aplombs... Prends soin de toi ! ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vivement la suite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca fait du bien de te retrouver et trop sympa ce petit geste gourmand pour ta maman! Et le sandwich, il était bon? Tu nous tiendras au courant pour le doc'? Plein de bisous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore les sandwichs de chez Paul, miam !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents