Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Peste

Le blog de La Peste

Je suis une chieuse, une râleuse, une teigne, une hypochiantedriaque, une pas-gentille, une emmerdeuse emmerdante, une castratrice et/ou ovairatrice, une névrosée dépressive et pas rigolote, une garce et en plus j'aime pas les gens. Je n'ai absolument rien à raconter, mais j'adore ne rien raconter, justement. C'est l'extase totale. C'est un truc de filles que même les garçons peuvent comprendre.


Tu connais Yrsa ?

Publié par Le Blog de la Peste sur 6 Octobre 2013, 22:29pm

Catégories : #Chieuseries - pesteries & râleries

Non ?

yrsa.jpg

Bon. Moi non plus, mais cela ne saurait durer. J'avais entendu parler voilà quelques temps des polars islandais d'Yrsa Sigurdardottir, plus particulièrement de "Je sais qui tu es". Je m'étais dit, comme à mon habitude "Je le note dans un petit coin de ma tête pour le lire plus tard". Et puis ce soir, je suis tombée sur son dernier livre "Bien mal acquis", qui me tente bien aussi. Je n'ai pas tenu longtemps, d'un clic j'ai glissé "Je sais qui tu es" dans mon panier, non sans envisager d'y glisser aussi "Bien mal acquis" et "Ultimes rituels", mais chaque chose en son temps, ma pile de livres à lire frôlant l'indécence.

Pour le moment, je suis plongée dans Puzzle de Franck Thilliez, même que j'approche de la fin et non, non je ne veux pas, tellement j'aime ce que me procure cette lecture.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents