Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Peste

Le blog de La Peste

Je suis une chieuse, une râleuse, une teigne, une hypochiantedriaque, une pas-gentille, une emmerdeuse emmerdante, une castratrice et/ou ovairatrice, une névrosée dépressive et pas rigolote, une garce et en plus j'aime pas les gens. Je n'ai absolument rien à raconter, mais j'adore ne rien raconter, justement. C'est l'extase totale. C'est un truc de filles que même les garçons peuvent comprendre.


Vive le jeudi !

Publié par Le Blog de la Peste sur 29 Novembre 2013, 05:40am

Catégories : #Chieuseries - pesteries & râleries

20131128_172703.jpg

Oui, je sais, c'est vendredi (vive le vendredi aussi), mais hier jeudi, donc, j'ai reçu mon petit paquet contenant mon nouveau jouet, non non je ne parle pas d'un nouveau vibromasseur pour me détendre les gencives du fond (quoi que...) mais de mon nouveau smartphone. Le plus difficile a été de RESPECTER la #fucking notice qui disait de charger entièrement la batterie AVANT d'utiliser le téléphone, j'ai failli mourir plusieurs fois tant le temps m'a semblé long, mais long, mais loooong. J'étais à deux doigts de me jeter dans la cuvette des toilettes de désespoir, et puis je me suis dit que peut-être mon tout nouveau smartphone ne supporterait pas la baignade, alors je me suis abstenue et j'ai fixé le petit rond rouge de charge pendant un laps de temps incroyablement indécent de par sa durée. Je ne te raconte pas l'hystérie collective de mes neurones lorsque j'ai pu enfin tripoter mon Note 3. Moi, je me suis aussitôt illuminée de l'intérieur (et de l'extérieur aussi, tant qu'à faire).

El Chorizo dit que je ne lui parle plus depuis que je l'ai et qu'il se sent exclu et que j'ai un stylet à la place du cerveau désormais (il est jaloux je crois avec son téléphone de Polly Pocket hin hin).

Quant à moi, je suis incapable de passer un appel depuis le Note 3 (bon ça va, je déconne, c'est pour faire jaser les détractrices et détracteurs de Samsung qui ne jurent que par la Pomme....) mais je le vis très bien (gourde un jour, gourde toujours, je suis l'inventrice du gourde power !).

NdlB : la photo est floue, c'est à cause de la piquette, je bois trop de chocolat je crois.

NdlB bis : je me suis quand même sentie très conne je l'avoue quand lasse d'attendre, je me suis replongée dans la notice, parce que ce n'est point le petit bouton rouge qu'il faut surveiller, mais l'icone verte sur l'écran du téléphone qui affiche "100%" lorsque le téléphone est chargé. Voilà voilà.

***

Et sinon, c'est vendredi, donc. A midi c'est le week-end, à 14 heures je me fais tripoter les orteils, j'ai pris hier mon tout premier bain de pied depuis une éternité (sachant qu'une éternité = deux mois) et c'était jouissif. Ce n'est pas que je ne me lavais pas le pied depuis deux mois, hein (j'entends déjà des voix s'élever là-bas dans le fond "quelle grande dégueulasse celle-là !" "Ah mais c'était donc l'origine de cette puanteur ?" blablabla et blablabla...). C'est juste que je n'avais pas le droit de le faire tremper en présence des croûtes, or des croûtes il n'y en a plus depuis mercredi, maintenant va falloir s'détendre les adhérences, comme il dit le Claude (mon kiné). Ensuite, je vais ENFIN voir Gravity. Et puis je vais tripoter mon Note 3. Lentement. Longuement. Et bouquiner, parce que je n'ai RIEN lu de la semaine et ça, ce n'est juste pas possible. Et sinon, je sens que je vais bientôt craquer sur le dernier (qui date de mars, quand même...) Ingrid Desjours "Sa vie dans les yeux d'une poupée". Samedi, il y aura des sashimis et encore un ciné : Hunger Games ~ L'embrasement, forcément. Et puis dimanche, je me lance dans mon tout premier couscous. J'aime quand ma vie est si pleine de rebondissements et de choses innatendues.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents