Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Peste

Le blog de La Peste

Je suis une chieuse, une râleuse, une teigne, une hypochiantedriaque, une pas-gentille, une emmerdeuse emmerdante, une castratrice et/ou ovairatrice, une névrosée dépressive et pas rigolote, une garce et en plus j'aime pas les gens. Je n'ai absolument rien à raconter, mais j'adore ne rien raconter, justement. C'est l'extase totale. C'est un truc de filles que même les garçons peuvent comprendre.


El Chorizo va mourir (bientôt).

Publié par Le Blog de la Peste sur 19 Mars 2014, 20:22pm

Catégories : #Chieuseries - pesteries & râleries

Oui, triste nouvelle, je sais. Tu penses bien, je suis la première peinée : El Chorizo souffre atrocement du genou. C’est foutu, tout est foutu, il n’a guère de chance de s’en sortir vivant de cette affaire-là. Avant même de voir le médecin, il savait déjà qu’il allait être en arrêt maladie pour un bout de temps, enfin un bout de temps programmé quand même, parce qu’il ne voudrait surtout pas louper ses vacances, d’ici là il ira mieux c'est certain.

Le pire me dit-il, c’est d’enfiler mes chaussettes. Je ne peux pas. Je souffre trop.

Mais enfin, le problème c’est ton ventre plutôt, non ? Lui dis-je en réponse (il est un peu enrobé) (je n’ai pas de cœur, je sais, c’est pour toutes les fois où je souffre et où il se moque de moi). Il te gêne pour te baisser, sûrement.

Il secoue la tête en mimant un « non » dans d’atroces souffrances. Si ça se trouve, c'est un cancer, murmure-t'il encore d'une voix terriblement angoissée.

Je ricane (PARDON).

Non mais c'est vrai ! Je connais quelqu'un qui.... Et le voilà à me raconter dans le détail la terrible maladie d'un autre de ses congénères.

Bon alors, tente les baskets à scratch, je lui propose.

Rien à faire. C’est la fin, ça pue vraiment le sapin comme disent les anciens (qui sentaient d’ailleurs tellement le sapin eux même qu’ils ne sont plus là pour le dire…).

Souhaitons-lui un bon rétablissement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents