Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Peste

Le blog de La Peste

Je suis une chieuse, une râleuse, une teigne, une hypochiantedriaque, une pas-gentille, une emmerdeuse emmerdante, une castratrice et/ou ovairatrice, une névrosée dépressive et pas rigolote, une garce et en plus j'aime pas les gens. Je n'ai absolument rien à raconter, mais j'adore ne rien raconter, justement. C'est l'extase totale. C'est un truc de filles que même les garçons peuvent comprendre.


Oh ! Des mules (ENFIN).

Publié par Le Blog de la Peste sur 20 Mars 2014, 20:20pm

Catégories : #Modeuses & autres trucs de filles

C'est chouette, me suis-je dit en déballant fébrilement le paquet tant attendu mercredi soir, avec deux paires de mules-mocassins à l'intérieur, samedi c'est (déjà) le retour de l'hiver. Quel bonheur, une fois mes pieds dedans ! Je n'ai mal nulle part et j'ai l'impression d'être autant à l'aise que dans mes babouches que j'affectionne tant : c'est un miracle. Bon d'accord, c'est un signe aussi : je vais commander les rouges et puis les grises peut-être, tiens... Et puis vu le prix, j'aurai tort de me gêner, je suis tombée sur le site de Kapersia par hasard très récemment et je ne le regrette pas.

NdlB : évidemment, Marcelle fait toujours sa petite intéressante sur les photos, elle ne supporte pas de ne point être l'objet de mon attention. Quelle vilaine petite poilue, quand même.

Oh ! Des mules (ENFIN).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents