Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Peste

Le blog de La Peste

Je suis une chieuse, une râleuse, une teigne, une hypochiantedriaque, une pas-gentille, une emmerdeuse emmerdante, une castratrice et/ou ovairatrice, une névrosée dépressive et pas rigolote, une garce et en plus j'aime pas les gens. Je n'ai absolument rien à raconter, mais j'adore ne rien raconter, justement. C'est l'extase totale. C'est un truc de filles que même les garçons peuvent comprendre.


Oh ! Un tee-shirt fétiche...

Publié par Le Blog de la Peste sur 29 Mars 2014, 11:51am

Catégories : #Modeuses & autres trucs de filles

Et surtout sans bouloche.

Ce tee-shirt Ellos, j'ai complètement craqué sur lui cet hiver, lors de ces longues soirées  en solitaire où tu n'as envie de rien, sauf d'errer sur des sites de fringues en te projetant taille 38 (ce qui ne t'arrivera plus jamais mais il n'est pas interdit de rêver). Dit ainsi, cela donne un peu dans la tendance suicidaire néo-apocalyptique mais en réalité je te rassure, pas du tout. Cette soirée-là, je suis tombée en Amour le plus absolu devant ce tee-shirt. J'ai hésité à le commander, après tout d'ici le printemps je pouvais encore perdre quelques kilos... Et puis bon, rêver c'est sympathique, c'est rigolo mais il faut aussi savoir reprendre pied avec la réalité et te sermonner : je possède encore je ne sais combien de fringues dans mon dressing dans lesquelles je ne rentre pas mais pour bientôt "quand j'aurai maigri" et souvent le matin, un peu désoeuvrée, je regarde ces fringues moches achetées sur un coup de tête sans même me regarder dans un miroir un peu comme si je m'infligeais une punition parce que je suis grosse, simplement parce "je rentre dedans" (oui oui, triste réalité....). Alors hop, de ce fameux clic redoutable qui est le mien (parfois un peu trop souvent) je l'ai commandé. Je l'ai reçu et je crois que je l'ai aimé de suite, avec son côté blousant sur les hanches (il est élastiqué sur le bas) même si j'ai eu un léger doute sur l'imprimé (on dirait un vagin avec des dents) (oui oui je vois un VAGIN) (un VAGIN avec des DENTS donc). Mais je l'ai gardé. Parce qu'il est chouette, parce que je me sens bien dedans. Et puis parce que c'est super mignon d'arborer sur ses seins un vagin avec des dents, ça bouleverse certains concepts liés à la sexualité, non ? 

Oh ! Un tee-shirt fétiche...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents