Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Peste

Le blog de La Peste

Je suis une chieuse, une râleuse, une teigne, une hypochiantedriaque, une pas-gentille, une emmerdeuse emmerdante, une castratrice et/ou ovairatrice, une névrosée dépressive et pas rigolote, une garce et en plus j'aime pas les gens. Je n'ai absolument rien à raconter, mais j'adore ne rien raconter, justement. C'est l'extase totale. C'est un truc de filles que même les garçons peuvent comprendre.


Bloguer ici ou ailleurs ?

Publié par Le Blog de la Peste sur 30 Mars 2014, 07:06am

Catégories : #Chieuseries - pesteries & râleries

C'est tellement étrange et impalpable, l'inspiration. Parfois je pourrais écrire des heures durant pour te raconter cette vie palpitante qui est mienne (si si) et puis à d'autres moments je suis pleine de silence, de ces silences qui sont importants pour poursuivre  dans cette voie de l'écriture, paradoxalement.... Pour autant, j'adore bloguer, même si je regrette parfois d'avoir supprimé les différents blogs que j'ai eu, je me rappelle juste avoir commencé l'aventure en septembre 2006 sur le site Au Féminin. Huit ans déjà, le temps file (oui, d'ailleurs cela ne me rajeunit pas du tout...). J'ai testé plusieurs plateformes depuis, avec plus ou moins de succès. Récemment (pour relire le billet en question qui date du 15 février 2014 c'est ici), j'étais prête à quitter Overblog vers d'autres cieux suite à une migration de l'ancienne version vers la nouvelle complètement ratée en ce qui me concerne, à deux doigts de revenir sur mon ancien blog qui porte bien son nom par ailleurs - Le Blog de la Peste - sur Wordpress. Je m'étais même dit que cela pourrait être sympathique de créer un tome 3 (ce blog étant le tome 2 évidemment)... Sauf que ce n'est pas si facile de tout quitter. Ceci dit, ce n'est pas si facile non plus de rester, je vis encore de fréquents moments de doute mais arrive un moment où il faut choisir et... J'ai donc fait le choix de rester ici, non sans chercher plus d'informations ailleurs, parce que c'est essentiel de se ménager une petite porte de sortie, au cas où (la vie d'une Blogueuse est pleine de surprises, tu sais ?). J'évite de trop réfléchir (d'autant plus que ça me fatigue les neurones et je préfère préserver cet époustouflant capital intellectuel qui est mien). J'aime écrire, c'est une certitude, peu importe où finalement. Et c'est bien là l'essentiel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents