Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Peste

Le blog de La Peste

Je suis une chieuse, une râleuse, une teigne, une hypochiantedriaque, une pas-gentille, une emmerdeuse emmerdante, une castratrice et/ou ovairatrice, une névrosée dépressive et pas rigolote, une garce et en plus j'aime pas les gens. Je n'ai absolument rien à raconter, mais j'adore ne rien raconter, justement. C'est l'extase totale. C'est un truc de filles que même les garçons peuvent comprendre.


Et le régime, alors ?

Publié par Le Blog de la Peste sur 28 Avril 2014, 18:57pm

Catégories : #Inclassable (classé) et-ou sponsorisé

Et le régime, alors ?

 

Oui, bonjour, je m'appelle Lôla, je bataille contre quelques kilos en trop et j'exècre fermement le sport. Je régime seule mais je me documente beaucoup, j'adore lire des articles sur le sujet, je n'ai de cesse d'enrichir ma culture et de partager mes informations avec les copines (et les copains) (comme le gros El Chorizo par exemple, enfin je te rassure visuellement il est plus mince vêtu que dévêtu...). C'est presque une passion. Récemment, je suis tombée sur le site de Diet-Avenue et j'ai bien aimé le concept qui propose un programme d'amincissement en fonction de son profil et de ses objectifs, via un programme hyperprotéiné plus ou moins "strict" ainsi qu'un parcours minceur plus classique avec le Diet Color et je l'avoue, c'est par ce dernier que je suis séduite. 

Et le régime, alors ?

C'est une nouveauté de ces derniers mois, régimer oui mais pour cela j'ai besoin de me faire plaisir, de déguster, de savourer... De cuisiner. Alors évidemment, quand je suis tombée sur la recette du millefeuille de légumes au chèvre (MIAM), comment dire.... Ou encore le Chili végétarien (MIAM MIAM)... Le flan de brocolis, je le pratique déjà régulièrement, avec une petite salade verte c'est une tuerie. Petit plus non négligeable pour les récalcitrantes au sport telles que moi, Diet-Avenue s'est associé à Coach Club afin de proposer une offre de coaching sportif sur mesure accessible depuis chez soi.... Je lisais justement en début d'après-midi, dans une revue féminine chez ma Maman, que la course à pieds c'est le top pour booster sa perte de poids (flûte, je ne sais plus où j'ai rangé mes baskets). Bref. Si tu as envie de te sentir mieux dans ton corps et que tu as besoin d'aide pour y parvenir, il n'y a plus aucune raison d'hésiter : Diet-Avenue sera à tes côtés sur toute la ligne !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents