Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Peste

Le blog de La Peste

Je suis une chieuse, une râleuse, une teigne, une hypochiantedriaque, une pas-gentille, une emmerdeuse emmerdante, une castratrice et/ou ovairatrice, une névrosée dépressive et pas rigolote, une garce et en plus j'aime pas les gens. Je n'ai absolument rien à raconter, mais j'adore ne rien raconter, justement. C'est l'extase totale. C'est un truc de filles que même les garçons peuvent comprendre.


Devinette saveur Poulain noir extra au carambar !

Publié par Le Blog de la Peste sur 19 Septembre 2014, 16:42pm

Catégories : #Inclassable (classé) et-ou sponsorisé

Devinette saveur Poulain noir extra au carambar !

Hello les gourmandes & les gourmands !

C'est moi, l'accro au chocolat et je rêve déjà de cet instant magique où je vais goûter le premier carré du dernier né Poulain Noir Extra au Carambar : ce mariage subtil entre le chocolat noir Poulain et le fondant d'un Carambar... Cette toute nouvelle tablette se cuisine - l'occasion rêvée de revisiter nos classiques et twister nos recettes de mousse, tartes, cookies ou panna cotta - ou bien se croque en toute impunité... Histoire de culpabiliser un peu moins (qui c'est qui régime ?) (c'est moiiiiiii), 2 lots de 3 tablettes sont à gagner... Pour participer, il suffit de laisser un petit commentaire sur ce billet, avec une adresse de courriel valable afin de recevoir - peut-être - un petit message te disant que tu as gagné ! Tu as jusqu'au 27 septembre midi pour participer, je proclame les vainqueurs dans la foulée par tirage au sort réalisé sous le contrôle de Marcelle, ma très chère assistante. 

Devinette saveur Poulain noir extra au carambar !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir merci a vous pour ce concours gourmand je participe avec plaisir :)<br /> Passez une belle soiree
Répondre
C
mon mail sophie.chartrain@sfr.fr<br /> bonne soiree
A
Bonsoir, cette nouvelle recette de Poulain est simplement sublimement pensée ! J'aimerai vraiment gouter mais je me doute d'avance que c'est époustouflant.<br /> <br /> Mon mail est : bouda22@hotmail.fr<br /> <br /> De mon coté je tenterai les beignet au chocolat, avec ce chocolat ça devrait en faire chavirer plus d'un a la maison.<br /> <br /> Belle soirée, merci.
Répondre
C
bonjour !<br /> je joue avec plaisir à ce jeu chocolaté !<br /> j'adore le chocolat noir et je pense que cette nouvelle recette se dégusterai très bien autour d'un goûter avec mes enfants !<br /> merci pour ce cadeau, bonne fin de semaine et longue vie à ton blog gourmand<br /> mon mail : jero69006(@)free.fr
Répondre
I
bonjour je tente avec gourmandise aussi<br /> merci tout plein miam !
Répondre
P
Bonsoir et merci pour ce bon chocolat<br /> Une grosse envie de le goûter<br /> je croise les doigts<br /> Bonne semaine
Répondre
A
aie Aie aie difficile de résister à la tentation du chocolat! Je participe ! Et te fais une grosse bise au passage! :) <br /> <br /> a bientôt<br /> Audrey Gulu
Répondre
A
La gourmande que je suis a hâte de tester cette nouvelle tablette!!<br /> Merci pour ce concours et bonne journée!
Répondre
M
Petit carré devient dégustation de quelques petits carrés, devient magie de la fonte au bain marie bloubloutant, transformation en une crème brune ambrée aux odeurs suaves de chocolat et de caramel de l'enfant, petite blague sur papier jaune et poulain de nos bols chocolatés forment des bouchées moelleuses, ou fondantes, après doux chauffage au four ... avant que ma cuillère ne plonge dans le paradis des plaisirs .... <br /> <br /> Marcelle, sois là pour moi, j'ai besoin de force douce pour affronter les semaines étudiantes en droit ! <br /> <br /> Bises à toi ! Gratouille du cou à la reine des félines..
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Alors je l'ai goûté : c'est encore meilleur que ce que je pouvais imaginer. Je joue donc :) <br /> Merci pour ce petit jeu :)<br /> la bise
Répondre
C
Alors là, je craaaaaque complètement, non seulement j'adore le chocolat mais je suis addict au caramel et le carambar est LE bonbon fétiche de mon enfance !! je ne peux qu'espérer qu Marcelle aura la patte heureuse ! (surtout dis lui que c'est mon anniv demain ;) ça peut l'inspirer :-) ) merci en tous cas de partager avec nous ta trouvaille
Répondre
L
Bravvvvvvvooooooooooo !<br /> Merci de vite m'envoyer tes coordonnées (avant demain midi) à leblogdelapeste@orange.fr !
N
Allez je tente ma chance ! Je salive a l'idée de goûter cette nouvelle saveur! Pleins ce caresses a Marcelle pour un coup de patte chanceux ;) bisous
Répondre
I
Hum...il a l'air bien bon ce choco, j'adore le caramel en plus.....je tente ma chance (suis au &quot;régime&quot; mais pour grossir un peu, dur dur. Je prie pour que Marcelle ait la patte heureuse....Merci de nous gâter si joliment.
Répondre
C
Et bien pour une fois je me laisse tenter, parce que bon, au carambar, quoi ;)
Répondre
L
Et bien pour cette fois, félicitations !<br /> Merci de vite m'envoyer tes coordonnées (avant demain midi) à leblogdelapeste@orange.fr !
S
Alors je tente ma chance...... Mes papilles sont en alerte...
Répondre
L
cc<br /> je tente ma chance avec plaisir<br /> merciiiiiiiiii<br /> biz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents