Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Peste

Le blog de La Peste

Je suis une chieuse, une râleuse, une teigne, une hypochiantedriaque, une pas-gentille, une emmerdeuse emmerdante, une castratrice et/ou ovairatrice, une névrosée dépressive et pas rigolote, une garce et en plus j'aime pas les gens. Je n'ai absolument rien à raconter, mais j'adore ne rien raconter, justement. C'est l'extase totale. C'est un truc de filles que même les garçons peuvent comprendre.


C'est l'heure du câlin !

Publié par Le Blog de la Peste sur 10 Mai 2014, 08:28am

Catégories : #Chieuseries - pesteries & râleries

Voilà voilà, Marcelle a fait son petit tour matinal et maintenant c'est l'heure du câlin... Peu importe que je bouquine c'est l'heure et puis c'est tout. D'un autre côté, me voilà à nouveau guère passionnée par ma lecture actuelle - Substitutions de Tania Carver - je crois que c'est un signe : cet auteur n'est pas pour moi. Je songe déjà à ma lecture suivante - en attendant le 15 mai pour le dernier Patrick Graham - d'ici demain j'espère : Le sang versé, Asa Larsson. Je pense à plein d'autres choses, aussi. Une en particulier, vais-je oser, avoir la force, le courage de...? (TEASER). Je ne peux encore rien écrire sur le sujet, la honte serait trop forte si jamais je faisais défaut à cette envie qui me hante mais qui n'est tellement pas... Moi ? 

Oh ! Tu auras noté inévitablement, le changement de tapisserie ici, j'étais un peu lasse du modèle choisi plus par dépit que réelle envie sur la nouvelle plateforme OVB, je voulais un truc qui me ressemble un peu plus (j'ai vraiment hésité à afficher ma culotte en haut de ce blog) et j'en ai profité pour changer ma photo de profil, comment te dire, celle-ci me correspond davantage, le temps où j'étais une pin-up est définitivement révolu. Mais j'aime bien être vieille, parce que je me prends la tête sur drôlement moins de sujet, je n'ai plus de honte de bien des choses et je me sens plus épanouie, aussi (et je ne parle pas juste de mon corps dégoulinant de graisse qui déborde du jean, tu vois ?). Bref. Voilà. La vie est belle.

Bon, sur ce... J'ai une livre à finir (je n'en suis qu'à la moitié, quelle horreur...) et.... Un truc à faire pour réaliser ce dont je te parle plus haut (TEASER TEASER TEASER), si jamais ce projet se réalise, tu sauras tout demain soir. Sinon tu ne sauras jamais rien et moi j'irai me suspendre à l'étendage avec mon secret (ma vie est palpitante).

NdlB : sinon, je suis un peu malade ce matin, rien de grave, cette pathologie est courante chez les grosses nouilles telles que moi, elle s'appelle "J'ai TROP mangé hier soir et je vais décéder d'une implosion intestinale". Je t'en parlerai peut-être un peu plus, ou pas, parce que bon sache que je ne suis pas très fière de moi mais que ce matin, je me dis que l'on apprend quand même ENORMEMENT de ces erreurs, tu vois. Je suis plongée dans une analyse Freudienne de grande envergure et je progresse drôlement vite, c'est fou. Je m'impressionne encore plus qu'à l'ordinaire (je suis ma plus grande fan, dois-je te le rappeler ?).

NdlB BIS : n'empêche, ce serait chouette si demain vers 17H (TEASER TEASER TEASER) tu pouvais avoir une GROSSE pensée pour moi, pour que je saute le pas du CAP ou pas CAP. Enfin à la rigueur, commence même à penser dès 16 heures, sait-on jamais. Un peu plus vaut toujours mieux qu'un peu moins, non ?

C'est l'heure du câlin !
C'est l'heure du câlin !
C'est l'heure du câlin !
C'est l'heure du câlin !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents