Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Peste

Le blog de La Peste

Je suis une chieuse, une râleuse, une teigne, une hypochiantedriaque, une pas-gentille, une emmerdeuse emmerdante, une castratrice et/ou ovairatrice, une névrosée dépressive et pas rigolote, une garce et en plus j'aime pas les gens. Je n'ai absolument rien à raconter, mais j'adore ne rien raconter, justement. C'est l'extase totale. C'est un truc de filles que même les garçons peuvent comprendre.


Une petite virée à La Morte ?

Publié par Le Blog de la Peste sur 10 Mai 2014, 08:48am

Catégories : #De blog & d'ailleurs

Une petite virée à La Morte ?

 

Les gens, l'heure est grave : VOTEZ (en sus des élections européennes, va de soi). La Morte, petit village en Isère (157 âmes) (tu peux skier tout près à l'Alpe du Grand Serre), à deux pas de chez moi, va probablement devenir LA CAPITALE DE LA JOIE le 28 juin 2014. Alors clique ICI et vote !

 

Une petite virée à La Morte ?

La Capitale de la Joie est une opération commerciale lancée par le groupe Mondelez qui possède plusieurs marques de biscuits et de friandises.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents