Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Peste

Le blog de La Peste

Je suis une chieuse, une râleuse, une teigne, une hypochiantedriaque, une pas-gentille, une emmerdeuse emmerdante, une castratrice et/ou ovairatrice, une névrosée dépressive et pas rigolote, une garce et en plus j'aime pas les gens. Je n'ai absolument rien à raconter, mais j'adore ne rien raconter, justement. C'est l'extase totale. C'est un truc de filles que même les garçons peuvent comprendre.


C'était pas facile, comme vendredi.

Publié par Le Blog de la Peste sur 31 Mai 2014, 09:49am

Catégories : #Chieuseries - pesteries & râleries

Alors voilà, dans la vie, on m’a toujours dit qu’il fallait se porter volontaire, parce que c’était bien vu (et tout et tout), donc quand la perspective d’une permanence professionnelle à assurer ce vendredi s’est révélée, j’ai crié Je suis volontaire ! Si j’ai regretté ? Mais non, bien sûr (menteuse). C’était chouette. Peu de monde, un téléphone en dérangement (ou alors personne pour vouloir me parler ?) et vas-y que je te règle les dossiers les plus fous-fous de l’année, comme ça, hop hop. J’avais même emmené une petite salade verte et des patates sautées pour le midi, histoire de déjeuner au bureau et de faire genre « Quelle belle efficacité ma très Chère » en fin de journée mais j’ai oublié le sel et moi sans sel, c’est comme un cappuccino sans chantilly tu vois, un truc immonde et sans saveur. A vomir. J’ai bouquiné un peu juste avant le café - Trois de Sarah Lotz, le style est surprenant mais.... - genre quand même dans la vie il faut aussi savoir se détendre, nous ne sommes point des machineries sans coeur ni âme. Et puis je suis partie du bureau vers 17 heures 30, ultra-motivée (ironie) à l’idée de faire du vélo (desfois je m’en veux vraiment de me lancer ainsi dans le sport alors que je pourrais larver dans un coin en bouquinant) mais finalement je n'ai pas eu le temps, parce que j'étais conviée à une soirée jeux de société. Chez un Maître d'école, même, celui de mon neveu le Eym 3ème du nom (il avait besoin de cobayes pour tester des jeux de société). Je crois que cela fait bien longtemps que je n'avais pas été aussi sage. Aucune virée au piquet à signaler... Aujourd'hui c'est samedi et cela fait une éternité que je ne suis pas allée au cinéma, je vais donc aller voir Amour sur place ou à emporter aujourd'hui et La liste de mes envies demain, non sans bouquiner et faire un peu de sport entre les 2 séances....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents