Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Peste

Le blog de La Peste

Je suis une chieuse, une râleuse, une teigne, une hypochiantedriaque, une pas-gentille, une emmerdeuse emmerdante, une castratrice et/ou ovairatrice, une névrosée dépressive et pas rigolote, une garce et en plus j'aime pas les gens. Je n'ai absolument rien à raconter, mais j'adore ne rien raconter, justement. C'est l'extase totale. C'est un truc de filles que même les garçons peuvent comprendre.


Beautiful Player, Christina Lauren.

Publié par Le Blog de la Peste sur 1 Juin 2014, 17:21pm

Catégories : #Chieuseries - pesteries & râleries

Beautiful Player, Christina Lauren.

Le quatrième de couverture ~ Will, un séducteur notoire, trader à Wall Street, est chargé par son ami d’enfance, de sortir la jeune soeur de celui-ci, de son cocon académique. Hanna est une surdouée des sciences, aussi intelligente que sexy, qui emménage à New York pour poursuivre ses recherches dans un laboratoire de biochimie. Le Casanova invétéré et célibataire endurci, tombe sous le charme de la jeune Hannah, aussi innocente que diablement séduisante. Va-t-il parvenir à lui prouver qu’il est pour elle l’homme idéal ?

 

Mon petit côté très romantique a follement aimé le côté « je t’ai connu toute petite sans t’accorder un regard car tu n’étais qu’une enfant et voilà que je te retrouve en tant que femme et je découvre ce côté sexy en diable qui est le tien », puisque Will est l’ami d’enfance du frère d’Hannah. Dès la première bise échangée, le corps d’Hannah pressé contre celui de Will, les corps s’affolent et c’est une audacieuse frénésie érotique qui s’empare de ces deux-là, en dépit des disputes (et des réconciliations passionnées) et autres mésaventures. J’ai apprécié l’humour, les réparties drôles et bien amenées tout au long du récit et je me suis souvent reconnue dans le personnage d’Hannah avec son franc-parler. Pour résumer, je ressens la même chose à chacune des lectures qui composent cette saga : j’ai l’impression de savourer une énorme sucrerie amoureuse (et j’adore ça). Vivement Beautiful Beginning !

 

Beautiful Player sera en librairie le 5 juin 2014.

Beautiful Player, Christina Lauren.

Christina Hobbs et Lauren Billing ont écrit à 4 mains la fanfiction «The Office», qui a servi de base au roman Beautiful Bastard. A l’instar de Beautiful Stranger, Beautiful Player met en scène un couple intrépide: Hannah et Will, et clôt ainsi la saga, entrecoupée par des romans courts: Beautiful Bitch et Beautiful Sex Bomb, parus en janvier et février 2014, et Beautiful Beginning à paraître début septembre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents