Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Peste

Le blog de La Peste

Je suis une chieuse, une râleuse, une teigne, une hypochiantedriaque, une pas-gentille, une emmerdeuse emmerdante, une castratrice et/ou ovairatrice, une névrosée dépressive et pas rigolote, une garce et en plus j'aime pas les gens. Je n'ai absolument rien à raconter, mais j'adore ne rien raconter, justement. C'est l'extase totale. C'est un truc de filles que même les garçons peuvent comprendre.


Pèsterie(s) ordinaire(s) #68.

Publié par Le Blog de la Peste sur 22 Mai 2014, 20:08pm

Catégories : #Chieuseries - pesteries & râleries

# Décidément, en ce moment côté inspiration, c’est la traversée du désert.

# D’un autre côté, je m’interroge : est-ce réellement une perte d’inspiration ? Je suis pleine de silence et je lis beaucoup, délaissant quelque peu l’écriture. Je délaisse aussi le régime (mais non, je ne régime pas), je ne grossis pas, je ne maigris pas, je stabilise toujours et ça, c’est drôlement bon. L’autre jour, un collègue a pris de mes nouvelles via une collègue, s’inquiétant de mon état de santé comme quoi j’avais beaucoup maigri (viens-là que je te bise, toi) (beaucoup, tout est relatif, quand même....).

# J’ai retrouvé une citation de Paul Eluard griffonnée sur un petit morceau de papier qui illustrait le prologue d’Une autre idée du bonheur de Marc Levy «Il n’y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous ». C'était mon petit bonheur du jour, comme ça l'a déjà été le jour où je l'ai griffonné.

# Ce qui m'a moins fait plaisir par contre, c'est le déluge de ce soir qui m'a empêché d'aller faire une marche nordique. 

# Ces jours-ci (attention un terrifiant jeu de mots se cache ci-après, sauras-tu le retrouver ?) je me touche sur l'achat d'une Kobo Touch' de la Fnac parce que c'est le DRAME, je ne supporte plus de ne pouvoir lire un livre numérique sur ma Samsung Tab' à cause des méchants reflets. Je la kiffe en coloris argent. Je suis à deux doigts de céder (oui, DEUX DOIGTS) (et UN clic).

Pèsterie(s) ordinaire(s) #68.

# L'autre jour (lundi) mon micro-ondes a implosé : un gros BOUM, des flammes et une épaisse fumée noire. Sur le coup, ça fait un peu peur. Le premier effroi passé, tu râles : la bête est âgée de 4 mois (ah ça, ce n'est vraiment plus comme c'était avant, ma brave Dame !). J'ai donc appelé le SAV de Darty, qui m'a proposé de le ramener en magasin (mais bien sûr !), ce que j'ai fait ce midi. Le technicien a dit qu'avant tout échange, il allait tester le micro-ondes en glissant un verre d'eau à l'intérieur et là.... Suspens... Un gros BOUM, des flammes et une épaisse fumée noire. Oh ! Mais ça alors, c'est fou... J'ai donc eu droit à un bon d'échange, sauf que ce micro-ondes ne se fait plus et que j'avais droit à un autre micro-ondes mais blanc. Ah oui mais tu vois, moi si mon micro-ondes je l'ai choisi noir, c'est pour une raison précise (un peu genre je ne le souhaitais pas blanc mais noir ?). Ah oui Madame mais dans ce cas pour un micro-ondes noir, va falloir raquer (le double du prix initial). J'ai râlé. J'ai exigé une ristourne (10%, de quoi m'offrir mon déjeuner mais sans le dessert, hein, faut pas déconner....) et je vais avoir un micro-ondes tout neuf. Je dis bien "Je vais avoir" parce que cerise sur le gâteau, le micro-ondes n'était pas disponible, il faut que je retourne le chercher demain. SUPER. J'adore Darty, ses rayons, ses articles, son SAV. So cool.

# Je suis plongée dans la lecture de "Fais-le pour Maman" de François-Xavier Dillard et j'adore. J'ai même envie de faire l'école buissonnière pour le terminer (mais je n'ose pas) (je suis trop timide, je sais, je sais). Et je songe déjà à mardi, ma réunion sur Lyon, la Fnac dans un petit coin de la gare et le livre de Sarah Lotz "Trois" (oui je suis comme ça, il me les faut tous).

# Je suis à UN doigt de me commander la Kobo Touch' (et je me touche en même temps). Je suis une nana à la pointe de la technologie, qui bouquine en numérique sous le soleil.

# Bon, je te laisse, faut que je continue de me toucher. Kobo ou pas, Kobo ou pas, Kobo... Ou... Kobo... Parce que bon, figure-toi que j'ai essayé de lire sur ma terrasse depuis ma Samsung Tab' et bon, voilà voilà. Touche touche touche. Touche-toi. Touch'. Touchera, touchera pas la Touch', allo Kobo j'ai bobo là, Touch'... Oh oui Touch'moi, Touch'me i wanna feel your body...

# Vivement demain midi, le week-end.

(Des bisous)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents