Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Peste

Le blog de La Peste

Je suis une chieuse, une râleuse, une teigne, une hypochiantedriaque, une pas-gentille, une emmerdeuse emmerdante, une castratrice et/ou ovairatrice, une névrosée dépressive et pas rigolote, une garce et en plus j'aime pas les gens. Je n'ai absolument rien à raconter, mais j'adore ne rien raconter, justement. C'est l'extase totale. C'est un truc de filles que même les garçons peuvent comprendre.


"J'aimerai bien une anesthésie générale..."...

Publié par Le Blog de la Peste sur 18 Juillet 2014, 05:12am

Catégories : #Chieuseries - pesteries & râleries

Ai-je balbutié très sérieusement hier, alors que j'étais positionnée tête en bas et jambes en l'air, échevelée, sur le siège de mon détestable dentiste, ce qui n'invite nullement à la réflexion pertinente et sereine tu peux me croire (...).

"Parce que d'après ce que vous me dites, je vais ATROCEMENT souffrir !".

Il venait de m'expliquer qu'il allait me limer-polir-rogner la dent ébréchée (tu sais, ce funeste accident de shopping à Troyes évoqué ici....) et pour finir l'enduire d'un espèce de produit dont j'ai oublié le nom dès qu'il l'a prononcé afin de la protéger quelques temps (et ensuite ?) (tout va bien se passer). J'ai fermé les yeux, sa fraise tournoyait déjà autour de moi, il a répété 3 fois "OUVREZ LA BOUCHE".

Je t'ai déjà expliqué combien je suis phobique du dentiste ?

J'ai senti les larmes couler sur mes grosses joues, j'ai toujours cette angoisse de me faire lacérer la langue parce que j'ai beau lui ordonner mentalement DE NE PAS FRETILLER ainsi à l'intérieur de ma cavité buccale dès lors que le dentiste y introduit ses instruments de torture, elle semble n'en faire qu'à sa tête. Enfin qu'à sa langue. Bref.

Voilà, ma dent ébréchée est limée, polie, rognée (c'est dans le désordre je crois) et je n'ai plus mal. Ce soir je suis en vacances. Pour 5 semaines (5 SEMAINES YOUHOU). 

Et je t'ai déjà expliqué combien je suis phobique du gynécologue ? Il se trouve que j'ai rendez-vous aujourd'hui (JE VAIS MOURIR). Vivement ce soir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ahahah on a les mêmes phobies !!! pendant 20 ans, j'ai changé régulièrement de dentiste, car j'avais la fâcheuse (méritée ? ) habitude de les mordre quand ils me faisaient mal ! j'en ai trouvée une qui retire sa main plus rapidement que je ne mords... je peux donc être soignée ( l'angoisse totale )
Répondre
L
Moi, je pleure chez le dentiste, j'essaye bien de me retenir mais les larmes coulent.... Tant pis. Il me connait maintenant, lol.
L
Ce sont les deux médecins que je crains absolument, à tel point que j'évite de les voir autant que je peux....
Répondre
L
J'ai trop peur des conséquentes plus importantes lorsque je les évite, alors je me force ! :)
W
Hanaann, dentiste+gynéco, purée, le duo de la muerte...Je te comprends! Moi j'oublies régulièrement les rdv chez le dentiste, oups, acte manqué! Courage..et surtout, bonnes vacances!!!
Répondre
L
Pour le dentiste, j'y vais une fois par an, je préfère y aller la peur au ventre qu'affronter "les dégats" si je n'y vais pas !
S
Dentiste /gyneco, te voilà tranquille pour quelques temps.... Ce n'est qu un mauvais moment à passer...
Répondre
L
Je suis prête pour les vacances on the beach !
M
Te voilà tranquille avec ta dent, reste le gygy, courage!
Répondre
L
Oui, le dentiste c'était un gros morceau déjà ! :)<br /> Je serai libre à 15 heures environ.<br /> Bonne journée !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents