Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Peste

Le blog de La Peste

Je suis une chieuse, une râleuse, une teigne, une hypochiantedriaque, une pas-gentille, une emmerdeuse emmerdante, une castratrice et/ou ovairatrice, une névrosée dépressive et pas rigolote, une garce et en plus j'aime pas les gens. Je n'ai absolument rien à raconter, mais j'adore ne rien raconter, justement. C'est l'extase totale. C'est un truc de filles que même les garçons peuvent comprendre.


Les derniers cartons.

Publié par Le Blog de la Peste sur 19 Juillet 2014, 16:55pm

Catégories : #Chieuseries - pesteries & râleries

Lors de mon emménagement dans le nouvel appartement, j'ai empilé 9 derniers cartons dans ma chambre : 4 vers un côté du lit, 2 autres vers la bibliothèque (oui, il y a une petite bibliothèque dans ma chambre) et le reste entre le radiateur et la commode. Je pensais en toute sincérité m'en occuper rapidement et puis le temps a passé.... Et les cartons étaient toujours empilés avec un léger voile de poussière en sus. Alors juste après les vacances de Pâques, j'ai juré de m'en occuper durant mes vacances d'été, à raison d'un par jour c'était plus que possible.

Quand je me suis levée ce matin, je n'avais pas pour ambition de m'occuper de ces cartons, certainement parce que c'était le premier jour de mes vacances. Je n'avais pour autant pas de projet particulier pour cette journée, hormis l'envie de farnienter.... (Et d'aller dans un certain magasin me renseigner sur les vélos de ville... Ce n'est que partie remise....).

Et puis j'ai ouvert un carton et je l'ai vidé. Alors forcément avec Marcelle-la-psychopathe, je ne me suis pas ennuyée, qu'est-ce que c'est drôle de se planquer dans le carton que je suis occupée à vider et de m'attaquer à chaque mouvement... J'avoue, je suis une très bonne partenaire de jeu.

Les derniers cartons.

J'ai achevé mon premier carton. Sur l'instant, j'ai pensé arrêter là, en raison de ma promesse d'un carton par jour, mais j'étais lancée et.... En 3 heures, j'ai vidé 8 cartons. Le 9ème je le garde pour un peu plus tard, j'ai un tri de papiers administratifs à effectuer avant de m'attaquer à lui. Je suis très fière de cette première journée de vacances, demain je vais aller au cinéma voir L'homme qu'on aimait trop, ce sera moins éreintant.

Vers 13 heures, épuisée, j'ai décidé de siester parce que travail du matin = sieste de l'après-midi dans ma conception de l'existence. Je me suis endormie avec Marcelle jusqu'à 16 heures 15 (elle était épuisée aussi pauvrette !).

A la place des cartons, j'ai déposé le touret avant customisation en guise de table de chevet. J'adore.

Les derniers cartons.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Ahh les fameux cartons remplis de " on ne sait jamais ça pourrait me servir une fois!" Pour avoir déménager de nombreuses fois, je ne m'interdis qu'une chose: ne pas déballer tous les cartons tout de suite sinon, ça trainnnne des plombes! Ma philosophie : si t'as oublie que c'était la, c'est que ça sert a rien! Bravo en tout cas c'est super joli! On attend les photos après customation alors!
Répondre
T
Eh ben tu n'as pas chômé !! c'est vrai que dans les déménagements il y a toujours des cartons qui restent longtemps avant d'être ouverts ! J'en ai qui datent de mon déménagement il y a 6 ans, des bibelots qui ne me manquent pas et qui de toutes façons ne vont plus avec la déco d'aujourd'hui ! Cela dit, tu m'a motivée à les trier étant donné que j'ai une brocante fin août ! Bon ciné pour demain !
Répondre
L
Excellente idée la brocante !<br /> Les bibelots sont partis à la déchetterie lors de mon déménagement précédent, j'avais une collection ahurissante de &quot;trucs à poussière&quot;, aujourd'hui je mise sur la sobriété !
N
Les déménagements permettent de faire le tri. Certains cartons stockés chez ma grand-mère lors de ma séparation avec mon mari ont attendu mon second déménagement (18 mois plus tard - le premier rapide dans un petit logement ) pour être ouverts. J'en ai profité pour faire alors un sévère tri. Des choses stockées mais qui ne m'avaient pas manqué...
Répondre
L
Oui, c'est vrai, faire le tri, toutes ces choses conservées qui ne servent à rien mais qui demeurent dans une hypothétique utilisation.... J'ai pas mal trié. J'ai encore du chemin mais j'ai décidé d'attacher plus d'importance à ce qui est fait qu'à ce qui ne l'est pas.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents