Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Peste

Le blog de La Peste

Je suis une chieuse, une râleuse, une teigne, une hypochiantedriaque, une pas-gentille, une emmerdeuse emmerdante, une castratrice et/ou ovairatrice, une névrosée dépressive et pas rigolote, une garce et en plus j'aime pas les gens. Je n'ai absolument rien à raconter, mais j'adore ne rien raconter, justement. C'est l'extase totale. C'est un truc de filles que même les garçons peuvent comprendre.


{c'était mercredi & jeudi}

Publié par Le Blog de la Peste sur 20 Janvier 2012, 10:06am

Catégories : #Chieuseries - pesteries & râleries

Paris, c'est chouette mais à petites doses pour une provinciale telle que moi. Je suis donc partie mercredi après-midi. Dans le train, j'ai révisé. Arrivée à Paris, j'ai pris le Métro. La ligne 14. Puis la ligne 12. Je deviens une experte du Métro. J'ai même expliqué à une vieille dame où glisser son ticket de Métro pour ouvrir ces portes battantes que je trouve personnellement oppressantes. Trouver mon hôtel s'est avéré un peu plus complexe, à cause du GPS. Je n'ai pas vraiment fait attention qu'il était paramétré sur véhicule et non sur piéton, donc au lieu de mettre 12 minutes à pieds pour rejoindre l'hôtel comme indiqué par Mappy, j'ai mis une bonne cinquantaine de minutes. Je suis arrivée éreintée et en sueur. L'hôtel était très chic. Très masculin, aussi.

IMGP2572.JPG

 J'avais presque vue sur la Tour Effeil. La grande classe.

IMGP2570--2-.JPG

J'ai adoré le petit-déjeuner, le jeudi matin. Du pain frais, des croissants et du café, j'aime les bonheurs simples. La journée a été studieuse et intense. Un jour moi aussi, je parlerai comme mes collègues. Hyper calée dans mon domaine. Oui, un jour (mais ce serait chouette si ce n'était pas une question d'années, tout de même....). Le soir, j'ai réussi à échanger mon billet pour prendre le train une heure plus tôt. Un type m'a accosté pour me demander de l'argent pour manger (désolée je n'ai pas de coeur) et quand je lui ai répondu fermement "non" vu qu'il insistait.... J'ai apprécié son "c'est sûr que toi, t'as pas besoin de manger !". Je suis dodue, je sais. J'aime follement la vie parisienne. Surtout les Parisiens. Mais c'est toujours un immense bonheur que de revenir à mes montagnes. Même sous une pluie battante, dans un froid certain.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> moi je donne souvent... mais pas par générosité ou bonté d'ame... je pense que c'est juste pour me donner bonne conscience...<br /> <br /> <br /> j'adore paris... les cons qu'on y trouvent aussi... nan j'déconne. je me souviens à une époque de la pub pour le journal le parisien... un régal! ;)<br />
Répondre
A
<br /> Je te comprends, j'ai vu un Mr l'autre fois, (très poli) dans ma ptite ville mais ça m'a retourné le coeur parce qu'il est allé fouiller la poubelle! Mon homme bosse dur, même très dur par tous<br /> les temps donc même si quelqu'un a faim ou fouille, je suis désolée, je ne donne rien ou rarement... puis vu sa charmante réfléxion, c'est sans aucun regret!<br />
Répondre
L
<br /> Ah te voilà de retour! Tes pesteries me manquaient...<br /> <br /> <br /> Heureusement que tu m'as pas croisée à Paris, t'aurais pris cher ;-)<br />
Répondre
M
<br /> sympa la remarque du gars… quel con franchement<br />
Répondre
B
<br /> Les cons ne sont pas qu'à Paris, je te rassure ;)<br /> <br /> <br /> Ca a l'air positif quand même ce voyage !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hélas !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> en tant que parisienne, je ne peux pas laisser passer cela , il y a des parisiens sympas et d'autres moins et<br /> d'autres pas du tout, mais c'est comme partout je crois ! Bon retour chez toi ! je t'embrasse<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je taquine, juré !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents