Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Peste

Le blog de La Peste

Je suis une chieuse, une râleuse, une teigne, une hypochiantedriaque, une pas-gentille, une emmerdeuse emmerdante, une castratrice et/ou ovairatrice, une névrosée dépressive et pas rigolote, une garce et en plus j'aime pas les gens. Je n'ai absolument rien à raconter, mais j'adore ne rien raconter, justement. C'est l'extase totale. C'est un truc de filles que même les garçons peuvent comprendre.


Shiratakis aux aubergines.

Publié par Le Blog de la Peste sur 20 Janvier 2012, 12:53pm

Catégories : #Fuck le régime (mais régime quand même)

IMGP2574.JPG

Je me demande certains jours si je vais réussir à niquer ce putain d'enfoiré de pallier de merde de kilos à la con (oui, je ne suis pas particulièrement zen à ce sujet mais FUCK FUCK FUCK et triiiiiiiiiiiiiiiiple FUCK shit bordel-de-merde !!!). Pour autant je viens de me régaler d'une poêlée de Shiratakis à l'aubergine. Mais pourquoi, ouiiiiiiiiiiiii pourquoiiiiiiiiiiiiii ma petite pute de balance me nargue ainsi, hein ? Je crois qu'elle me hait. LA SALOPE.

Ndlb : Les baguettes, c'est juste pour faire fashion sur la photo. Une fois la photo prise, j'ai flanqué les baguettes au lave-vaisselle et je me suis emparée d'une fourchette. Je suis si faible.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Shiratakis!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Allez c'est très bien, tu ne lâche pas hein??? Petit à petit l'oiseau fait son nid... Je me suis pas pesée encore, j'attends lundi et j'angoisse!!! Bisouilles<br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi, je ne quitte pas mon chiffre, mdr! Il m'aime! ;) Bon, je n'ai jamais mangé d'aubergine ni de shiratakis! Bizouilles!<br />
Répondre
N
<br /> haaa ta photo alors que je suis devant un moche sandwich sodebo acheté à la va-vite au carrefour market entre deux réunions de crise ... je veux la téléportation pour avoir ton bol de shiratakis<br /> aux aubergines là tout de suite maintenant... je bave, trop glamour ;)<br />
Répondre
M
<br /> ça a pas l'air mauvais du tout… au boulot c'est une catastrophe elle n'arrête pas de faire des régimes Dukan et y croient dur comme fer, navrant… surtout que je vois aucune perte de poids enfin<br /> bon<br />
Répondre
B
<br /> J'en trouve pas...<br /> <br /> <br /> Mais ça a l'air bon ;) Bon courage ! ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Commande sur le net, à Sushi Boutique (ou ailleurs).<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents