Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Peste

Le blog de La Peste

Je suis une chieuse, une râleuse, une teigne, une hypochiantedriaque, une pas-gentille, une emmerdeuse emmerdante, une castratrice et/ou ovairatrice, une névrosée dépressive et pas rigolote, une garce et en plus j'aime pas les gens. Je n'ai absolument rien à raconter, mais j'adore ne rien raconter, justement. C'est l'extase totale. C'est un truc de filles que même les garçons peuvent comprendre.


Trust.

Publié par Le Blog de la Peste sur 20 Janvier 2012, 18:32pm

Catégories : #Chieuseries - pesteries & râleries

  19955954 jpg-r 640 600-b 1 D6D6D6-f jpg-q x-20111227 034527

Chez eux, en banlieue, Will et Lynn Cameron se sentent en sécurité. Dans leur maison, la nuit, ils dorment avec le sentiment que leurs trois beaux enfants sont parfaitement protégés. Lorsque Annie, leur fille de 14 ans, se fait un nouvel ami sur Internet – Charlie, un garçon de 16 ans rencontré sur un forum – Will et Lynn ne s’inquiètent pas. Ils se disent qu’il est normal que des adolescents échangent grâce aux nouvelles technologies.  Après plusieurs semaines de conversations en ligne, Annie se sent de plus en plus attirée par Charlie. Même si peu à peu, elle réalise qu’il n’est pas ce qu’il prétend être, elle continue à être fascinée par lui. Le masque finira par tomber et cela va déclencher un engrenage que personne n’aurait pu imaginer, mais qui changera définitivement la vie de toute la famille…

***

Le sujet est d'actualité et illustre parfaitement les dangers de l'internet, sans jamais tomber dans l'écueil de la solution parfaite (mais existe-t'elle seulement ?), tout en montrant un prédateur, si "normal" dans sa vie quotidienne et si "parfait" dans son rôle de prédateur qui apaise sa future victime.... Pour mieux l'assouvir. Et l'avilir. Un film à vocation pédagogique.

(7ème film en 2012)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Aïe, tu m'as carrément donné très envie de le voir...<br />
Répondre
M
<br /> il n'est pas réalisé par Schwimmer pa hasard ? ou alors je confonds j'ai vu la bande annonce et j'ai adoré !! j'irais peut être le voir<br />
Répondre
L
<br /> les cafards saluent une autre peste que celle inscrite sur leurs tablettes<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents