Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Peste

Le blog de La Peste

Je suis une chieuse, une râleuse, une teigne, une hypochiantedriaque, une pas-gentille, une emmerdeuse emmerdante, une castratrice et/ou ovairatrice, une névrosée dépressive et pas rigolote, une garce et en plus j'aime pas les gens. Je n'ai absolument rien à raconter, mais j'adore ne rien raconter, justement. C'est l'extase totale. C'est un truc de filles que même les garçons peuvent comprendre.


La revue WW.

Publié par Le Blog de la Peste sur 21 Septembre 2014, 19:06pm

Catégories : #Fuck le régime (mais régime quand même)

La revue WW.

WW pour les non-initiés à ce vocabulaire de régimeuse, c'est Weight Watchers.

J'ai pratiqué bon nombre de régimes, dont Weight Watchers voilà bien des années. Ce que je ne supporte plus, c'est de noter/compter ce que je mange, je l'ai un peu trop fait. Pour autant, j'ai toujours suivi Weight Watchers de loin, notamment pour les recettes.

Cet été, au détour d'une revue que je bouquinais avec un café et 4 carrés de chocolat, j'ai pensé "Weight Watchers à la rentrée et pourquoi pas ?". Je n'ai pas sauté le pas, je pense que tout lien que je me crée est de nature à faire échouer l'opération. Je ne supporte aucune des contraintes que je m'impose. N'empêche, j'aime les idées recettes Weight Watchers et ce samedi j'ai sauté le pas et je suis allée m'acheter le magazine éponyme, bi-mensuel. Je n'ai pas regretté ! Je l'ai trouvé tellement intéressant que dans la foulée je suis allée sur le site WW et j'ai commandé les derniers numéros disponibles soit juillet/août, mai/juin et janvier/février. 

 

La revue WW.

Evidemment, j'ai aimé la partie "star du mois" avec des témoignages, qui booste ta motivation pour faire de même. J'ai énormément apprécié la partie "Tous à table" avec des recettes que je vais tenter, les photos sont très alléchantes et les recettes relativement faciles, je rêve de manger le dessert avec des prunes rôties par exemple. Comme je suis très "fille", j'ai adoré la partie "style et beauté" qui donne des idées.... Bref j'ai sincèrement bien aimé ce magazine et j'ai hâte de lire le prochain (il va falloir patienter jusqu'en novembre...) et de recevoir les 3 derniers numéros.

Petit bilan du 1er mois depuis ma reprise d'une alimentation saine : 6.7 kilos reperdus. 

Le pire c'est que même si cet été, je me suis empiffrée, je trouve tellement plus agréable de bien manger. J'aimerai vraiment m'en souvenir et cesser ce yoyo perpétuel que je m'inflige. Un jour, je sais que je vais réussir à m'apaiser dans ce relationnel mouvementé à la nourriture...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as reçu mon mail à propos du &quot;secret du poids&quot;.. du coup la méthode ne va^probablement pas te plaire puisqu'il s'agit de compter les calories..<br /> En tout cas félicitations pour ces 6.7 k dégommés.
Répondre
B
Je ne connaissais même pas !! Bravo :)
Répondre
L
J'en avais entendu parler, et comme je me suis mise à cuisiner depuis quelques mois, je suis en quête d'idées :)
E
J'ignorais l'existence de cette revue : il va falloir que je sorte un peu... Merci de l'info ! ce que tu en dis me donne bien envie d'y jeter un oeil. D'autant que des adeptes (de WW) m'avaient expliqué la méthode et que j'avais constaté son efficacité. Mais les réunions de groupe, ce n'est pas pour moi...
Répondre
T
Bonsoir,<br /> Pareil j'ai perdu 2à kg et pdt les vacances ça a été du grand n'importe quoi. J'ai repris 5,6 kg. Bref j'ai repris simple express à la cool sans prise de tête et j'ai perdu 1,4kg en deux semaines. Bref bref c'est un combat de chaque jour mais avec une bonne motivation ça devrait le faire
L
Je la connais et je l'applique, enfin je m'en inspire car je mange peu de féculents depuis des années, cela ne me manque pas et je ne parviens pas à en glisser dans mon alimentation. En avril j'avais bien perdu avec Simpl'Express et puis cet été je me suis totalement relâchée.... Mais là, reprise en main. Et cette fois il faut que je stabilise !
T
Bonjour je me permet de répondre, si tu n'aimes pas compter et noter aucun intérêt que tu t'inscrive one line car c'est le sujet principal.<br /> Par contre simple express pourrait te plaire et ça en surfant tu peux trouver la méthode très efficace sur moi d'ailleurs.
L
Les réunions de groupe ce n'est pas pour moi non plus. Parfois je songe à prendre l'abonnement depuis internet et puis j'hésite.... Je ne parviens pas à me décider, alors pour moi la revue, c'est un peu suivre le concept de loin. J'ai vraiment aimé cette revue et j'ai des idées de recette !
N
J'ai perdu 13 kilos avec WW tout en douceur après ma grossesse ! J'y reviens quand les excès se remarquent de trop ou me font culpabiliser. Mais j'achète toujours le magazine WW. Je le trouve d'une grande qualité, j'aime les recettes faciles, appétissantes, originales ... Et surtout, je cuisine WW sans même m'en rendre compte !
Répondre
L
13 kilos, bravo !<br /> Moi, encore 9 ce serait génial. Et 5 de plus, le paradis !<br /> Les recettes donnent envie et j'ai aimé la revue, que je lis avec plaisir (je ne lis pas tout en une fois). Je rêve des prunes rôties en dessert :)
M
J'avais entendu parler de cette méthode ... Mais ça me fait vraiment penser à la connotation &quot;régime&quot; ... &quot;calcul&quot;... et j'ai l'impression que ça m'apparait comme plus sain de penser écoute des sensations plutôt que &quot;points&quot; .. Peut être que ça convient à certaines personnes, mais où est le plaisir de ne pas y penser ? Simple interrogation =)
Répondre
L
Je pense que WW t'apprend/te réapprend à cuisiner, dans mon cas depuis que je cuisine je vois bien que je me nourris mieux. Après, je ne suis pas disposée à compter, ni noter parce que justement, je n'ai de cesse de penser à cette action et cela ne me convient pas.
M
comme tu ne dis jamais de choses idiotes (selon moi), je vais me mettre en chasse de cette revue dès demain !
Répondre
L
Ohhhh c'est gentil :) <br /> Il faut en outre savoir que je ne suis pas fan des magazines en général, je n'en lis pas, un feuilletage occasionnel chez ma Maman à l'occasion... Et là vraiment, j'ai aimé !
E
J'adore cette revue également, je l'achète depuis 4 mois !
Répondre
L
Une seule fois et je suis déjà fan !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents