Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Peste

Le blog de La Peste

Je suis une chieuse, une râleuse, une teigne, une hypochiantedriaque, une pas-gentille, une emmerdeuse emmerdante, une castratrice et/ou ovairatrice, une névrosée dépressive et pas rigolote, une garce et en plus j'aime pas les gens. Je n'ai absolument rien à raconter, mais j'adore ne rien raconter, justement. C'est l'extase totale. C'est un truc de filles que même les garçons peuvent comprendre.


Epitomé lapidaire {11}.

Publié par Le Blog de la Peste sur 20 Octobre 2012, 04:14am

Catégories : #Chieuseries - pesteries & râleries

Programmer le réveil à 5 heures du matin (5 HEURES DU MATIN....) un samedi c'est un peu rude mais c'est pour la bonne cause : aujourd'hui je pars en balade à Turin. Au-delà du simple fait que je rêve d'une pizza pour le déjeuner de ce midi, la journée s'annonce très prometteuse. 

à demain !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je découvre votre blog, style décapant: j'adore.<br /> <br /> <br /> J'ai même pris le temps hier de parcourir les messages plus anciens.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très gentil comme message, merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hâte de voir tes photos ! Bon week-end !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Peu de photos.... Mais une très jolie journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Peut-être déjà trop tard mais bonne journée.. et bonne pizza !! Punaise, j'en ai aussi envie maintenant, mais là, c'est un peu tôt !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Finalement pas de pizza, mais de la morue...!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je t'envie !!<br /> <br /> <br /> Et puis, j'adore ton titre.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime les mots :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est chouette çà! Bizouilles!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Belle journée, profites-en bien !! ♥<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents