Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Peste

Le blog de La Peste

Je suis une chieuse, une râleuse, une teigne, une hypochiantedriaque, une pas-gentille, une emmerdeuse emmerdante, une castratrice et/ou ovairatrice, une névrosée dépressive et pas rigolote, une garce et en plus j'aime pas les gens. Je n'ai absolument rien à raconter, mais j'adore ne rien raconter, justement. C'est l'extase totale. C'est un truc de filles que même les garçons peuvent comprendre.


Paperboy.

Publié par Le Blog de la Peste sur 20 Octobre 2012, 04:13am

Catégories : #Chieuseries - pesteries & râleries

20196843.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

1969, Lately, Floride. Ward Jansen, reporter au Miami Times, revient dans sa ville natale, accompagné de son partenaire d’écriture Yardley Acheman. Venus à la demande de Charlotte, femme énigmatique qui entretient une correspondance avec des détenus dans le couloir de la mort, ils vont enquêter sur le cas Hillary Van Wetter, un chasseur d’alligators qui risque d’être exécuté sans preuves concluantes. Persuadés de tenir l’article qui relancera leur carrière, ils sillonnent la région, conduits par Jack Jansen, le jeune frère de Ward, livreur du journal local à ses heures perdues. Fasciné par la troublante Charlotte, Jack les emmène de la prison de Moat County jusqu’aux marais, où les secrets se font de plus en plus lourds. L’enquête avance au cœur de cette Floride moite et écrasante, et révèle que parfois, la poursuite de la vérité peut être source de bien des maux…

Je n'ai pas du tout été emballée par le début du film - même si Nicole Kidman dans le rôle d'une déjantée assoiffée de sexe ça vaut carrément le détour - mais j'ai insisté. Un peu. 39 minutes exactement. Je n'ai pas pu me forcer à tenir encore une heure de plus dans la salle de cinéma et je suis partie (cela faisait bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé). Ce n'était pas juste choquant, c'était carrément grotesque et pourtant je m'estime loin d'être prude.

(105ème film)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ah mince t'a spas aimé du tout alors… zut je voulais aller le voir<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors ? Tu es allée le voir finalement ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> aouch 39 minutes et sortie de salle ... ce n'est pas ce qui s'appelle un film successful ;)<br /> <br /> <br /> les extraits vus ne me tentaient pas, tu enfonces le clou ^_^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> 39 minutes, c'est peu et très long en même temps quand vraiment, vraiment tu te demandes comment tu vas pouvoir tenir jusqu'à la fin ???<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents