Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Peste

Le blog de La Peste

Je suis une chieuse, une râleuse, une teigne, une hypochiantedriaque, une pas-gentille, une emmerdeuse emmerdante, une castratrice et/ou ovairatrice, une névrosée dépressive et pas rigolote, une garce et en plus j'aime pas les gens. Je n'ai absolument rien à raconter, mais j'adore ne rien raconter, justement. C'est l'extase totale. C'est un truc de filles que même les garçons peuvent comprendre.


Epitomé lapidaire {19}.

Publié par Le Blog de la Peste sur 26 Janvier 2013, 18:36pm

Catégories : #Chieuseries - pesteries & râleries

Ce matin, j'ai bouquiné au lit (Les voisins d'à côté de Linwood Barclay) en sirotant 3 cafés non sans me questionner sur le choix du livre suivant (mais je ne me vois pas emporter demain dans le train le dernier pavé acheté même si....). J'avais même ouvert les volets pour profiter de ce magnifique soleil. La ville penche toujours sur la droite, sinon.

1K.jpg

2K.jpg

3K.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Rien que de voir le lever de soleil aux auroresn je suis crevée ^^<br />
Répondre
A
<br /> Profite bien de ton dimanche, bizouilles!<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents