Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Peste

Le blog de La Peste

Je suis une chieuse, une râleuse, une teigne, une hypochiantedriaque, une pas-gentille, une emmerdeuse emmerdante, une castratrice et/ou ovairatrice, une névrosée dépressive et pas rigolote, une garce et en plus j'aime pas les gens. Je n'ai absolument rien à raconter, mais j'adore ne rien raconter, justement. C'est l'extase totale. C'est un truc de filles que même les garçons peuvent comprendre.


Les voisins d'à côté, Lindwood Barclay.

Publié par Le Blog de la Peste sur 27 Janvier 2013, 07:40am

Catégories : #Chieuseries - pesteries & râleries

9782290032565.jpg

A Promise Falls un drame arrive : la famille Langley vient d'être assassinée. Derek Cutter est un jeune homme de 17 ans, déjà connu pour des méfaits et unique témoin du crime. Les soupçons se portent sur lui, mais son père va mener sa propre enquête pour contrer les accusations qui pèsent sur l'adolescent.

De l'auteur, j'ai lu et aimé "Cette nuit-là", il me semble avoir dans ma pile de livres à lire "Crains le pire" et "Mauvais pas". J'ai commencé ce polar jeudi et je me suis régalée, entre les théories rocambolesques énoncées par les différents protagonistes, les fausses pistes savamment disséminées et les secrets qui ressurgissent, Lindwood Barclay joue avec nos nerfs et c'est un sacré divertissement. La fin est convenue, mais n'ôte rien absolument rien au charme de cette enquête.

Prochaine lecture : Cyanure de Camilla Läckberg.

(8)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mon préferé dans la serie c'est "l enfant Allemand" ! si tu as des infos sur la sortie du 8° previens moi !<br />
Répondre
C
<br /> Encore un polar à lire ! merci ma liste s'allonge grâce à toi ! je suis en train de lire misericorde d'Adler Olsen. Si tu ne connais pas encore camilla Lakberg je te conseille de commencer par le<br /> premier "La princesse des glaces", ensuite tu en as 7 donc de belles lectures en perspectives.J'attends le 8° qui est paru en suede mais pas encore traduit en France. bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai lu les Camilla Läckberg, tu penses bien, excepté le dernier (la sirène) qui est encore dans ma PLAL. Je suis un peu déçue de Cyanure ce matin....!<br /> <br /> <br /> Bonne lecture de Jussi-Adler, j'ai tout aimé de lui :)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents