Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Peste

Le blog de La Peste

Je suis une chieuse, une râleuse, une teigne, une hypochiantedriaque, une pas-gentille, une emmerdeuse emmerdante, une castratrice et/ou ovairatrice, une névrosée dépressive et pas rigolote, une garce et en plus j'aime pas les gens. Je n'ai absolument rien à raconter, mais j'adore ne rien raconter, justement. C'est l'extase totale. C'est un truc de filles que même les garçons peuvent comprendre.


Et le Lamentin cessa de se lamenter.

Publié par Le Blog de la Peste sur 30 Octobre 2012, 08:37am

Catégories : #Chieuseries - pesteries & râleries

Le Lamentin, c'est moi. Je précise, au cas où. Hier, j'étais fatiguée avec le moral un peu dans les chaussettes (même si j'étais pieds nus), la faute à mon dressing et à d'autres petites choses auxquelles j'attache trop d'importance. Sauf que les petites choses te semblent soudain insurmontables, quand ça ne va pas très bien et que tu es d'humeur chafouine. Je n'ai donc pas bougé de chez moi (ni de dessous ma couette à vrai dire), préférant me lamenter en douce (je suis la plus malheureuse blablabla) (personne ne m'aime blablabla) (je suis grosse moche & idiote blablabla). Je pense que ce n'était pas le moment idéal du tout pour aller faire du shopping (j'ai besoin de tee-shirts à manches longues) au risque de piquer une monstrueuse crise existentielle dans la première cabine d'essayage sur ma route et il n'y avait rien au cinéma que je n'ai vu ou envie de voir. Le clou de la soirée s'est réalisé assez tardivement, quand j'ai décidé de me popoter une petite salade de mesclun avec de l'échalote parce que quand tu es célibataire, tu as un peu les pleins-pouvoirs pour refouler du goulot le soir, et que j'ai secoué la sauce salade en bouteille, sans avoir refermé correctement le bouchon la fois précédente (ce que je ne savais pas) (je n'ai pas fait exprès). Bref. J'ai bien cru perdre patience, parce que j'en ai foutu de PARTOUT sur la couette de cette #fuckingsaucesalade parce que oui, j'avais décidé de pousser le vice à me faire un plateau-repas en tailleur sur mon lit (mais sans chocolat parce que dimanche je me suis gavée de Rochers Suchards (2 + 2 à 2 heures d'intervalle) et je me sentais drôlement mal sur mon lit avec mon mal de bide et mes nausées et que m'enfin c'est quoi ce comportement ridicule ?). Je suis bonne aujourd'hui pour aller acheter une bombe de détachant à sec (ainsi que des Bulots parce que depuis quelques jours je veux manger des Bulots). Je pourrais aussi mettre une corde dans le caddy (pour me pendre, évidemment) (mais non je déconne). Et puis du Coca (moi je ne bois jamais de Coca je n'aime pas ça) et des M&M's pour mes neveux, que j'emmène au ciné voir Astérix et Obélix au service de sa Majesté ce soir. Mon ermitage s'achève donc là et j'en suis soulagée, ce n'est quand même pas dans ma nature de végéter ainsi sous la couette...!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ça te fera un masque de beauté sinon quand tu iras sous la couette, du coup tu peux laisser la sauce longtemps (-:<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hirk ! Le masque de beauté c'est sympa, le parfum échalotes, moins :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et ça signifie quoi tu crois, les envies de bulots ?!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aucune idée ! J'en ai mangé hier et j'en veux encore !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> on est là et on t'aaaaaaaaime ... je suis en mode Lara Fabian (hu hu hu)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nalou-Lara, moi aussi je t'aimeuuuuuuuhhhhhhhhhhhh !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Marrant, moi ausi je suis en mode lamantin !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Copine !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah bah moi je peux difficilement me faire des plateaux télé car la minette veut picorer :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi mais je lui dis NON d'un ton ferme et je lui garde toujours quelque chose pour quand j'ai fini ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah ça fait plaisir de lire ça ! Les p'tits jeunes (et les M&M's) ça aide à remonter le moral, il fait beau (mais froid) aujourd'hui en plus, profite ! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, cela fait aussi très plaisir de l'écrire et de le vivre !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour, j'ai découvert ton blog hier et je n'ai qu'une chose à te dire MERCI, pour ta franchise et ton naturel ! Toi, tu es une vraie fille et ça fait du bien !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sandra, tu me fais rosir mes joues rebondies de plaisir ! :))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Allez hop, un ciné ce soir avec tes neveux, ça va être sympa! Plein de bisous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii :)<br /> <br /> <br /> Des bisous, et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents