Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Peste

Le blog de La Peste

Je suis une chieuse, une râleuse, une teigne, une hypochiantedriaque, une pas-gentille, une emmerdeuse emmerdante, une castratrice et/ou ovairatrice, une névrosée dépressive et pas rigolote, une garce et en plus j'aime pas les gens. Je n'ai absolument rien à raconter, mais j'adore ne rien raconter, justement. C'est l'extase totale. C'est un truc de filles que même les garçons peuvent comprendre.


Le p'tit bilan 2011, by WordPress.

Publié par Le Blog de la Peste sur 4 Janvier 2012, 05:38am

Catégories : #De blog & d'ailleurs

L'autre jour, j'ai reçu un petit bilan 2011 de WordPress, pour le blog éponyme de celui-ci (mais sur WordPress donc, si tu suis). J'ai trouvé l'idée absolument géniale (Staff d'OverBlog, si tu me lis). J'ai ainsi appris qu'au-delà d'avoir la potentielle fréquentation d'une exposition au Louvre, ce qui t'attire le plus c'est quand je parle de mes gros seins (voilà un article que je vais recopier dans la catégorie "De ces articles oubliés", tiens !

Capture01-copie-12

Certes, mes gros seins ont fait parler d'eux. Mais il y a aussi eu.... L'homosexualité. Le café. Les maillots de bain pour la plage.... Et les fraises (quel comble, ces petites salopes me détestent !).

Capture04

J'ai aussi appris que les sites qui mènent le plus à mes petits blablas sont Hellocoton, Facebook (sois mon ami), mon ancien blog fourré au cake, le café (Carte Noire, je te voue une dévotion sans limite !) et le blog de Caro.

Capture02-copie-4.jpg

L'article qui a déchaîné les foules cette même année, c'est lorsque j'ai dit "J'adore les petites pétasses coincées du fion et frustrées de la vie". Cette chère Morgane ! (Sans rancune ma chérie, promis, n'empêche quand je croise une caissière, je pense systématiquement à toi....). Et puis il y a les jolies fidèles bavardes, DarkGally, Amelynda, Sailor Bouboulette, Evemaba et la Miss Bavarde. Merci !

Capture03.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> over blog si tu lis ce billet... a bon entendeur...<br />
Répondre
J
<br /> Ils déchirent Wordpress !! Je veux qu'OB fasse la même chose TI SUITE !!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je trouve ça génial ! (je vais regretter d'être partie mdr)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai reçu la même chose c'est génial hein ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Avec plaisir ;) Héhé ! Sympa cette récap' !!<br /> <br /> <br /> Et bonne continuation !<br />
Répondre
D
<br /> DarkGally, toujours n°1 du com !<br /> <br /> <br /> Sinon c'est génial cette idée de bilan ! Pas sûre qu'OB fasse ça :(<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et si on demnde touuuuusssssssssssssss ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hééééééééé j'ai été absente tres lgtmp mais je reviens ds la course aux commentaires, hein. Faut pas croire !! :D<br /> <br /> <br /> C'est chouette ton bilan comme ca, j'ai juste pas compris comment t'avais pu le faire ! (y doit rester du blond, ds mon cerveau..^^)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou toiiiiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> En fait je n'ai rien fait, c'est Wordpress qui me l'a envoyé !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents