Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Peste

Le blog de La Peste

Je suis une chieuse, une râleuse, une teigne, une hypochiantedriaque, une pas-gentille, une emmerdeuse emmerdante, une castratrice et/ou ovairatrice, une névrosée dépressive et pas rigolote, une garce et en plus j'aime pas les gens. Je n'ai absolument rien à raconter, mais j'adore ne rien raconter, justement. C'est l'extase totale. C'est un truc de filles que même les garçons peuvent comprendre.


Les dangers du clic d'un samedi soir.

Publié par Le Blog de la Peste sur 28 Octobre 2012, 06:06am

Catégories : #Modeuses & autres trucs de filles

Hier soir, j'avais invité mes neveux à dîner chez Ronald. De retour chez moi, Dieu, dans sa grande mansuétude, a tenu à m'adresser un message : alors que je tentais de regagner mon appartement, le ventre plein (et plus que plein), il a jugé bon de flanquer l'ascenseur en panne et de me laisser gravir 7 étages à pieds, afin que je puisse réfléchir à ces kilos en trop que je porte quotidiennement et qui sont les miens. Merci. J'ai compris le message (enfin presque) (non mais si, quand même).

Comme je n'avais eu de cesse, toute la journée, de penser à ces bottes violettes, après avoir repris mon souffle, je me suis installée sur le canapé avec le PC sur les genoux et je me suis dit que là où il y avait de la gêne il n'y avait pas de plaisir et qu'à l'approche de la quarantaine il fallait vraiment que je respecte ce besoin de bottes violettes qui semble être le mien. J'ai donc mis les bottes dans mon panier, en m'interrogeant sur ce que je pourrais bien porter avec.

Comme j'ai envie de robe en ce moment c'était plutôt fastoche de répondre à ma question et j'ai eu deux coups de coeur : le premier pour une robe col claudine (mais je redoute un peu le col claudine sur moi)....

324399298-98a388b2-3541-4b72-bab0-2ef4f50188c5_1200.jpg

Le second pour une robe noire (qui me semble bleu marine sur la photo ci-dessous mais peu importe), toute simple.

324352282-ab195369-84c2-460f-a02e-85ff32008dd9_1200.jpg

En aparté, hier soir, dans ma boite aux lettres, j'avais un colis avec cette robe à l'intérieur, que j'avais commandé je ne sais plus quand et qui n'était pas disponible immédiatement. Une fois déballée, elle est MAGNIFIQUE (je pense qu'elle sera splendide avec les bottes violettes) même si il reste un détail d'importance avant de savoir si je la garde (ou pas) : il faut que je l'essaye. C'est prévu aujourd'hui.

324389173-0303c7d9-2db9-4667-a70c-28d09216b8a9_1200.jpg

Revenons à ces deux robes noires, pour lesquelles pour aller avec, même si je tenterai bien le collant couleur (mais pas avec les bottes violettes, il ne faut quand même pas abuser !) j'ai glissé dans mon panier un legging laqué. Je me suis dit que j'étais peut-être trop grosse pour porter un legging laqué, même si désormais je baisse mon jean sans défaire le bouton, la fermeture éclair et la ceinture (au dernier cran) (j'étais toute contente de montrer ce phénomène extraordinaire à mon Père hier) et puis je me suis sermonnée, il faut aussi vivre pour se plaire et ne pas s'enfermer dans le jugement à venir d'autrui. Je philosophe de bon matin, ce sera peut-être moins facile d'assumer cette brillante pensée le jour où peut-être je vais oser le legging laqué, mais j'avoue que parfois, je suis lasse de vivre dans l'attente apeurée du jugement des gens.

324334503-1eff3b91-a980-4bfd-b332-9ca3ee8a8036_1200.jpg

Et puis j'ai également glissé dans mon panier 3 ensembles de lingerie, un peu lassée par ma tendance ces derniers temps à ne jurer que par DIM (même si je reste une grande fidèle de cette marque). Le confort a parfois une limite : un manque indéniable d'érotisme et de sexy-attitude.

BREF. Cliquer un samedi soir, c'est mettre en péril l'équilibre de ton compte bancaire (bon je ne me suis pas ruinée non plus ça va) (mais quand même presque 200 € d'un clic), je suis maintenant comme une môme qui a hâte (très très hâte) de recevoir ses cadeaux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ^^ t'as qu'à te dire que c'est le bon dieu qui voulait ça, tu ne pouvais pas faire autrement et ça lui fera plaisirs de te voir avec des bottes violettes. Si ça marche pour les républicains<br /> contre l'avortement en disant que les femmes violées qui tombent enceintes sont la volonté de monsieur gentil bon dieu pourquoi ça marcherait pas avec des bottes violettes ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> TOUT A FAIT non mais oh, votez Soakette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ah la magie du shopping en ligne !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme je dis inlassablement à mon banquier "vous savez, on a qu'une vie" !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oups.... <br /> <br /> <br /> Bon n'oublie pas que malgré ta grande jeunesse tu es une adulte responsable (??) donc je ne me porte pas garante pour rembourser ton banquier si par hasard tu clickais un peu trop sur Z....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non juré, ne t'inquiète pas ! Mais après hier, je vais attendre quelques jours pour cliquer ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah c'est sûr, les click ça fait mal.... Depuis que j'ai découvert zalando, moi, je ne réponds plus de rien (j'ai un grade-fou quand-même: étant absente la journée, le facteur dépose mes paquet au<br /> jeune horloger qui a sa boutique en-dessous de chez moi, et qui doit, à chaque fois, se taper deux étages à pieds pour le déposer derrière ma porte...)<br /> <br /> <br /> Mais ce qui est vraient cool avec les achats en lignes c'est qu'on évite les queues aux cabines, aux caisses, les miroirs grossisants.... on  est vachement mieux chez nous pour essayer ;o))<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne connais pas trop Zalando, tiens.... TIENS. Comme je ne fais rien cet aprèm.... Hormis geeker.... Rooooooohhhhhhhhh.... Zalandoooooooooooooo........................<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu te fais plaisir ;)))<br /> Le legging laqué, j'oserais pas et je crois que c'est le genre de fringue que je n'oserai jamais !<br /> Bon dimanche Pestouille !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Attends, j'ai osé commander. Je n'ai pas encore osé le porter !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore le legging laqué. Et la 2e robe noire (et les bottes d'hier aussi d'ailleurs). En fait on a les mêmes goûts souvent je crois (à part les pointes !^^)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol oui les pointes ce n'est pas mon truc :)<br /> <br /> <br /> J'ai une folle furieuse envie de robes, je vais profiter de mes vacances pour une virée shopping....! Mon colis doit arriver mercredi prochain. J'ai hâte :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le bleu et moi, c'est deux donc... pour le coll claudine, il faut voir porter, comment tu te sens avec? Peut-être que çà fait "trop" sérieuse? ;) J'adore la dernière robe en photo mais sur moi???<br /> Puis, pour le legging, tu as bien fait, tu verras comment tu te sens dedans...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'aime pas le bleu non plus....!<br /> <br /> <br /> Pour la robe, elle est vraiment belle, je vais l'essayer dans la matinée, une fois douchée, mais pour le moment je suis au chaud sous ma couette en pyjama mdr. Je ne bouge pas !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents