Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Peste

Le blog de La Peste

Je suis une chieuse, une râleuse, une teigne, une hypochiantedriaque, une pas-gentille, une emmerdeuse emmerdante, une castratrice et/ou ovairatrice, une névrosée dépressive et pas rigolote, une garce et en plus j'aime pas les gens. Je n'ai absolument rien à raconter, mais j'adore ne rien raconter, justement. C'est l'extase totale. C'est un truc de filles que même les garçons peuvent comprendre.


Pèsterie(s) ordinaire(s) #29.

Publié par Le Blog de la Peste sur 31 Octobre 2012, 10:08am

Catégories : #Chieuseries - pesteries & râleries

neige.JPG

# Après deux jours d'hibernation, j'ai fini par mettre le nez dehors, m'extasiant au passage devant le reste de neige, dans le petit parc derrière chez moi (c'est dingue que la Terre penche systématiquement du côté droit quand je prends une photo, non ?).

bouloches.JPG

# Je ne porte jamais de carreaux. Parce que je n'aime pas les carreaux (par contre j'adore les rayures). Hier, je ne savais pas trop comment m'habiller, j'étais partagée entre l'envie d'oser une robe et l'évidente facilité "je suis en vacances je m'habille cool". La seconde idée a prédominé sur la première, évidemment. J'ai ressorti d'une corbeille une tunique à carreaux et QUELLE HORREUR une fois dehors, de découvrir des bouloches. Non parce que bon, je HAIS les bouloches. C'est bête, je l'aimais bien cette tunique. Prions pour que son âme rejoigne sans peine le Paradis des bouloches.

IMAGES-7-1789.JPG

# Suite à l'épisode de la #fuckingsaucesalade sur ma couette et compte-tenu de la météo et de mon impossibilité immédiate à me rendre dans un pressing, j'ai acheté du K2R "détachant à sec". Que j'ai vaporisé plutôt généreusement sur la couette. Ce qui est bien, c'est que de suite le produit semble se cristalliser sur les tâches.

IMAGES-7-1788.JPG

Ce qui est moins bien c'est qu'une demi-heure après tu galères à retirer le produit même avec une brosse comme indiqué et que ce truc te chope les poumons sans prévenir, j'ai ainsi cru mourir asphyxiée sur ma couette mais finalement non. Bref. Les tâches sont parties. Mais une virée au pressing le printemps venu ne sera certainement pas du luxe.

# Au hasard d'un clic (en fait je surveille de très près la disponibilité de la robe dont je parlais ici) sur La Redoute, j'ai appris que la robe était finalement disponible sous un mois. Je me suis empressée de la commander mais pas sans râler, parce que normalement La Redoute devait me prévenir du réapprovisionnement par courriel et cela n'a pas été le cas, non mais C'EST QUOI CE BORDEL ? De nos jours, l'on ne peut plus compter que sur soi-même (et encore).

# J'ai réceptionné hier ma commande de samedi soir. Peut-être que les robes, ce ne sera pas encore pour cette année, j'ai du mal avec mes genoux et ces robes sont incroyablement courtes (ou bien alors je suis trop grande ?). Je crois que j'ai un VRAI travail à fournir sur mon relationnel à moi-même. J'ai parfois l'impression d'être tout près, d'autres fois l'impression d'en être vraiment très très loin (comme ce matin par exemple). Mais je garde à l'esprit cette notion d'apaisement avec laquelle je flirte ces derniers temps. Par contre, mon coup de foudre pour les bottes violettes est avéré. Elles sont drôlement belles.

# A midi c'est OFFICIEL, je mange des Bulots. Des jours que j'en rêve. Je raffole des Bulots (et de tout ce qui est un poisson ou un crustacé de manière générale). Je pourrais faire des orgies de Bulots, de Crevettes, de Saumon. Et le mot Sashimi déclenche en moi un comportement totalement irraisonné.

IMAGES-7-1790.JPG

# En passant par le rayon chocolat hier, je suis tombée nez-à-nez avec des barres Milka. Je n'ai pas pu résister. J'aime avoir du chocolat à la maison, surtout en portion individuelle, parce qu'en général après une barre, je m'arrête sans peine. Mon relationnel à la tablette me semble un peu plus complexe, même si je m'apaise.

# J'ai envie d'aller au cinéma : Nous York, Un plan parfait, La Traversée. Looper et Paranormal activity, j'hésite un peu. Mais sachant qu'il me reste 7 jours de vacances, je me dis que ce serait sympathique de caler ces 5 films dans mes journées... A suivre.

# J'ai la flemme, ce matin. Mais j'aime bien avoir la flemme quand je suis en vacances.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'ai vu la BA de Looper et un plan parfait, ils ont l'air pas mal! Hâte de savoir ce que tu en penses! Super pour les bottes et puis pour les robes, un pas à la fois! Plein de bisous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un pas à la fois, tout à fait ! Je savoure mes petits pas, parce que je me sens tellement mieux, déjà :)<br /> <br /> <br /> J'ai vu Un plan parfait, j'ai adoré. Looper ce sera dans le week-end, ou bien lundi ou mardi. Demain soir je vais à l'avant-première de Nous York, j'ai hâte ! Et aujourd'hui, je vais voir La<br /> Traversée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mais tu arrêtes de nous donner envie ?!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Envie de bulots toi aussi ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Au moment où je lisais ton réit de K2R, mais avant la conclusion, je me disais qu'il fallait que je te prévienne de porter un masque pour brosser la poupoudre.... Parce qu'en effet, ça donne<br /> l'impression qu'on va crever sur place...<br /> <br /> <br /> Sinon oublie le miroir quelques jours, tu sais bien, il y a une semaine dans le mois où l'on est TOUTES des thons... Ça s'en va! (et ça revient...!!)<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai bien failli crever sur place, en effet.... Et merci pour le miroir, lol. Je pense à toi dans ta robe, j'adore ! (mais non j'suis pô amoureuse) (enfin si, de ta robe) et je crois<br /> qu'aujourd'hui je vais sortir les bottes violettes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un plan parfait ça me dit bien aussi, ça doit être sympathique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une adorable comédie !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents