Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Peste

Le blog de La Peste

Je suis une chieuse, une râleuse, une teigne, une hypochiantedriaque, une pas-gentille, une emmerdeuse emmerdante, une castratrice et/ou ovairatrice, une névrosée dépressive et pas rigolote, une garce et en plus j'aime pas les gens. Je n'ai absolument rien à raconter, mais j'adore ne rien raconter, justement. C'est l'extase totale. C'est un truc de filles que même les garçons peuvent comprendre.


Un plan parfait.

Publié par Le Blog de la Peste sur 1 Novembre 2012, 07:44am

Catégories : #Chieuseries - pesteries & râleries

20250231.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

Pour contourner la malédiction qui anéantit tous les premiers mariages de sa famille, Isabelle a une stratégie pour épouser l'homme qu'elle aime : trouver un pigeon, le séduire, l’épouser et divorcer. Un plan parfait si la cible n’était l'infernal Jean-Yves Berthier, rédacteur pour un guide touristique, qu'elle va suivre du Kilimandjaro à Moscou. Un périple nuptial pour le meilleur et surtout pour le pire.

Une adorable comédie romantique avec le duo improbable offert par Diane Kruger & Dany Boon, je me suis laissée emporter et charmer, sans réfléchir. 

(111ème film)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je suis allée le voir hier après midi et j'ai bien aimé c'est vraiment sympathique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, une adorable comédie !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> T'as rigolé ou pas ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci! C'était un joli petit film, en effet!!! Et puis moi je le trouve trop sexy Dany Boon... Trop craquant.. Bien plus que Daniel Craig en 007, et pourtant j'adore 007!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est sexy Dany. J'adore son regard ! Mais quand même, pas autant que Daniel dans mon coeur.... :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Rhâ, plus de cinéma en bas de chez moi, plus de cinéma... c'est trop triste, j'ai adoré la période ciné toutes les semaines...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Plus du tout du tout ? Quelle horreur. Quand j'ai cherché mon futur chez-moi, j'avoue, une salle de ciné à proximité c'était un critère :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ça fait depuis que je suis réveillée que je me demande quoi faire de cette journée de congé (faire des cupcakes, aller me faire masser, partir à Genève faire du shopping, aller marcher une<br /> dizaine de km, blablabla...) eh bien je vais tout connement aller à Lausanne me faire ce joli petit film! Merci de ton billet! (bon je vais aussi aller me faire masser et marcher je crois ;o) ça<br /> va être une journée hyperactive!!)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi je suis invitée à déjeuner et en fin d'après-midi ce sera ciné (La Traversée) (demain aussi, l'avant-première de Nous York j'ai hâte) et je me ferai bien masser parce que ça ce n'est pas<br /> prévu..... Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !<br /> <br /> <br /> Bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai très envie d'aller le voir! Merci pour ton commentaire!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai adoré cette petite comédie :)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents