Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Peste

Le blog de La Peste

Je suis une chieuse, une râleuse, une teigne, une hypochiantedriaque, une pas-gentille, une emmerdeuse emmerdante, une castratrice et/ou ovairatrice, une névrosée dépressive et pas rigolote, une garce et en plus j'aime pas les gens. Je n'ai absolument rien à raconter, mais j'adore ne rien raconter, justement. C'est l'extase totale. C'est un truc de filles que même les garçons peuvent comprendre.


The Amazing Spider-Man.

Publié par Le Blog de la Peste sur 9 Juillet 2012, 07:53am

Catégories : #Chieuseries - pesteries & râleries

20159236_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

Abandonné par ses parents lorsqu’il était enfant, Peter Parker a été élevé par son oncle Ben et sa tante May. Il est aujourd’hui au lycée, mais il a du mal à s’intégrer. Comme la plupart des adolescents de son âge, Peter essaie de comprendre qui il est et d’accepter son parcours. Amoureux pour la première fois, lui et Gwen Stacy découvrent les sentiments, l’engagement et les secrets. En retrouvant une mystérieuse mallette ayant appartenu à son père, Peter entame une quête pour élucider la disparition de ses parents, ce qui le conduit rapidement à Oscorp et au laboratoire du docteur Curt Connors, l’ancien associé de son père. Spider-Man va bientôt se retrouver face au Lézard, l’alter ego de Connors. En décidant d’utiliser ses pouvoirs, il va choisir son destin…

***

Un reboot plutôt réussi de la saga Spider-Man, avec de l'action, de l'humour et du suspens, même si le film en lui-même n'apporte rien de plus sur les origines de Spider-Man. Cela reste un très bon blockbuster.

(64ème film)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je l'ai vu je l'ai je l'ai vu hier soir même :) j'ai trouvé pas mal à le regarder mais pas le film de l'année les images sont bien ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je partage ton avis, un moment simple de ciné.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents