Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Peste

Le blog de La Peste

Je suis une chieuse, une râleuse, une teigne, une hypochiantedriaque, une pas-gentille, une emmerdeuse emmerdante, une castratrice et/ou ovairatrice, une névrosée dépressive et pas rigolote, une garce et en plus j'aime pas les gens. Je n'ai absolument rien à raconter, mais j'adore ne rien raconter, justement. C'est l'extase totale. C'est un truc de filles que même les garçons peuvent comprendre.


Pèsterie(s) ordinaire(s) #13.

Publié par Le Blog de la Peste sur 8 Juillet 2012, 09:06am

Catégories : #Chieuseries - pesteries & râleries

IMAGES-5-1070.JPG

# Hier midi, je suis allée déjeuner chez ma Marraine. Inévitablement, quand je vais chez elle, je ne peux m'empêcher de loucher avec délectation sur sa pile de livres à lire, qui n'a absolument rien à envier à la mienne. Je suis repartie avec 4 livres de plus à lire, pour mon plus grand bonheur. Je n'ai de cesse de fantasmer sur la combinaison polar, transat et plage (en bord de mer ou d'une piscine) ces temps-ci. Cela fonctionne aussi avec l'équation (certes plus simple) polar & canapé. Avec des tonnes de coussins.

# J'ai achevé ce matin la lecture de ce polar-là et je connais déjà le prochain, ce sera "Un père idéal" de Paul Cleave. Quel bonheur que de végéter en bouquinant, sans penser à rien d'autre (même le ciel gris matinal ne parvient pas à entacher ce simple petit bonheur).

YUMI1.JPG

YUMI2.JPG

# Ma maman commence à être lasse de vivre comme une chauve-souris (Batwoman sort de ce corps), à savoir la tête en bas, les pieds en l'air (si si c'est possible). Alors que je lui tenais compagnie, sa chatte est venue squatter mon ventre (mais elle n'avait absolument pas envie de prendre la pose pour les besoins de la photo), c'est que j'ai le bidon confortable (bien moelleux car bourré de capitons). Je kiffe mes orteils peinturlurés avec After Sex de Essie. C'est d'un érotisme quasi-insoutenable.

cuisine-seville-conforama-641139.jpg# Le dernier épisode (mais pas l'épisode final) de la série bloguesque "acheter un appart' avec terrasse" date du 1er juin 2012 (comme le temps passe) (CLIC). Je suis dans l'attente d'apposer une dernière signature (la mienne) pour que mon projet soit bouclé (enfin si je puis dire, après il me faudra encore patienter une année à minima avant d'investir les lieux). Il n'empêche, je continue de rêver à ce futur-chez-moi (même si je continue un peu moins de ranger/trier/épurer l'actuel chez-moi) (c'est mal, je dois me ressaisir !) et alors hier, alors que je discutais déco, je me suis soudain dit que dans mon futur-chez-moi, il y aura un bar à ma cuisine. Pour l'heure, je rêve d'une cuisine dans les tons gris (la photo n'est donc pas contractuelle, d'autant que je déteste le coloris pin, mais cela représente bien mon idée de bar sur cuisine américaine).

MALM.jpg# Et puis je rêve de cette table (Malm, Ikéa) pour mes futurs petits-déjeuners sous la couette, aussi.

 # Au programme du jour, ce sera un déjeuner avec Ronald et Spiderman au cinéma. J'aime cet avant-goût (prometteur) des vacances à venir (plus que 5 jours à travailler....) (sans compter les 2 jours de fin juillet). J'ai envie de ne rien faire d'autre que larver en bouquinant. Dans une autre vie, peut-être que j'étais un mollusque-à-lunettes, qui sait.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bon courage à ta maman, fais lui un gros bisou de ma part, en espérant que son oeil aille mieux et que le résultat vaudra la peine de ce qu'elle vit en ce moment. Rester à faire la chauve souris<br /> je n'ose pas imaginer <br /> <br /> <br /> Happy se met aussi sur moi, mais dans l'autre sens, j'ai sa tête dans mon cou et elle me fait des chatouilles avec ses pattes dans le cou. Parfois j'étouffe à moitié, mais qu'est ce que je ne<br /> ferais pas pour qu'elle soit bien lol.<br /> <br /> <br /> Cà fait X temps que je cherche un peu ce genre de table, vue que je passe beaucoup de temps allongée, ce n'est pas toujours l'idéal de mettre le pc sur le lit, ce n'est pas bon pour le<br /> ventilateur en plus, il chauffe sur la couverture, lui aussi il s'étouffe le pauvre, du coup, il faudrait vraiment que je regarde pour me trouver un autre moyen.<br /> <br /> <br /> Gs bisous ma Lolote, bon courage pour finir ces 5 jours. Je te fais de gs bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ma vieille Zoé souffre trop pour grimper sur moi, je la porte peu, mais elle adore se caler contre moi, surtout en hiver (en été j'ai un peu du mal avec ses poils mdr).<br /> <br /> <br /> Pour ma Maman, elle se remets tout doucement de son opération.<br /> <br /> <br /> Le ventilo, il est posé sur une table près du lit, histoire qu'il ne chauffe pas trop et ventile la pièce !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ben je te recommande Spiderman, l'est vachement bien !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai adorééééééééééééééé !<br /> <br /> <br /> Spider-man, spider-mannnn ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'en voulais une aussi table comme celle que tu présentes mais je me dis qu'on doit se taper les pieds dedans et qu'à la fin tu sais pas trop quoi en faire en fait !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aaaaahhhh moi je suis sûre de ne pas me taper les pieds dedans mdr d'ailleurs je me tâte à aller l'acheter dès maintenant lol. Mon rêve !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> mmmhhh malm, je rêve de cette table d'appoint qui ne rentrerait pas dans mon studio mais que n'empêche je rêve d'avoir quand même ;) <br /> <br /> <br /> je rêve que mon boss me file une prime, je rêve de trouver un super job bien payé pour l'automne, je rêve de gagne au loto... bref je rêve toujours beaucoup en feuilletant les catalogues de déco<br /> ;) <br /> <br /> <br /> essie... ces couleurs :) <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'adore vraiment cette table. Je pense que je vais quand même aller l'étudier d'un peu plus près à IKEA....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est joli comme tout une cuisine dans ce style là ouverte sur le living! Courage pour ta maman, elle passe une visite post-op quand? Plein de bisous, bon dimanche!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour ma maman, la visite post-op était hier et l'opération a bien fonctionné, elle va revoir !!! JE NE TE DIS PAS LE BONHEUR !!!<br /> <br /> <br /> Pour la cuisine, je vais aller faire des devis, mais je suis décidée, je veux une table bar comme sur la photo.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents