Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Peste

Le blog de La Peste

Je suis une chieuse, une râleuse, une teigne, une hypochiantedriaque, une pas-gentille, une emmerdeuse emmerdante, une castratrice et/ou ovairatrice, une névrosée dépressive et pas rigolote, une garce et en plus j'aime pas les gens. Je n'ai absolument rien à raconter, mais j'adore ne rien raconter, justement. C'est l'extase totale. C'est un truc de filles que même les garçons peuvent comprendre.


Un bonheur n'arrive jamais seul.

Publié par Le Blog de la Peste sur 8 Juillet 2012, 08:46am

Catégories : #Chieuseries - pesteries & râleries

20093208_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20120427_105108.jpg

Sacha aime ses amis, son piano, la fête. La nuit, il joue dans un club de jazz et séduit des jolies filles. Il vit dans l’instant, pour le plaisir. Sans réveil-matin, sans alliance, sans impôt. Charlotte a trois enfants, deux ex-maris et une carrière professionnelle à gérer. Elle n’a aucune place pour une histoire d’amour. Tout les oppose. Ils n’ont rien à faire ensemble… Ils sont faits l’un pour l’autre.

***

Une adorable comédie romantique (vraiment très très romantique), qui fleure bon l'amour et l'humour, avec des clichés très poétiques qui distillent un voile féerique sur cette histoire à l'eau de rose. J'ai adoré. Le duo Sophie Marceau (toujours aussi belle, fraîche et classe) et Gad Elmaleh est parfait.

(63ème film)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je me fais un ciné en solo laissant homme et enfant à la maison un dimanche sur deux et le dernier en dâte est celui là.....j'ai adoré, c'est frais, ça fini bien et je suis fan de Sophie marceau<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Qu'elle est belle, cette Sophie !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai hâte de le voir !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai adoré, ça fait du bien une petite comédie romantique :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore ces deux là donc je vais forcménet aimé le film je pense :) merci ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fonce !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents