Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Peste

Le blog de La Peste

Je suis une chieuse, une râleuse, une teigne, une hypochiantedriaque, une pas-gentille, une emmerdeuse emmerdante, une castratrice et/ou ovairatrice, une névrosée dépressive et pas rigolote, une garce et en plus j'aime pas les gens. Je n'ai absolument rien à raconter, mais j'adore ne rien raconter, justement. C'est l'extase totale. C'est un truc de filles que même les garçons peuvent comprendre.


Le Little Koï, à Grenoble.

Publié par Le Blog de la Peste sur 25 Mars 2014, 19:30pm

Catégories : #Gourmandises & Co

Le Little Koï propose de revisiter les saveurs de l'Asie et se révèle être LE lieu incontournable du Bento - boite à repas avec mulitples compartiments allant de l'entrée au dessert - sur Grenoble et forcément, j'avais hâte de m'y rendre, même si pour une première fois, je me suis laissée tenter par une Pink! Salade avec des sashimis (oui, ENCORE des sashimis) de saumon & des samoussas de chèvre. Juste avant, à l'apéro, j'ai craqué sur un Bubble Tea Mojito... Et je me suis laissée séduire par un fondant au chocolat & sa glace au thé vert Matcha pour le dessert.... Un agréable moment, à récidiver très prochainement, pour tenter le Bento.

Pour lire d'autres billets sur ce sympathique lieu, riche en couleur et diversité, tu peux cliquer sur Wild Birds Collective qui en a réalisé - avec brio ! - la décoration, ainsi que sur le Blog des Mondaines.

Voici quelques photos, j'ai été émerveillée par le nuage de lampions dès l'entrée.

Facebook du Little Koï

Site du Little Koï

Le Little Koï, à Grenoble.
Le Little Koï, à Grenoble.
Le Little Koï, à Grenoble.
Le Little Koï, à Grenoble.
Le Little Koï, à Grenoble.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents