Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Peste

Le blog de La Peste

Je suis une chieuse, une râleuse, une teigne, une hypochiantedriaque, une pas-gentille, une emmerdeuse emmerdante, une castratrice et/ou ovairatrice, une névrosée dépressive et pas rigolote, une garce et en plus j'aime pas les gens. Je n'ai absolument rien à raconter, mais j'adore ne rien raconter, justement. C'est l'extase totale. C'est un truc de filles que même les garçons peuvent comprendre.


Shiratakis au saumon & champignons.

Publié par Le Blog de la Peste sur 3 Mars 2012, 12:41pm

Catégories : #Fuck le régime (mais régime quand même)

Encore un régal ! Je remarquais (à moi-même puisque j'étais seule en cuisinant) fort justement en savourant mon plat qu'étrangement (ou pas) je ne cuisine que quand je régime. Quel dommage. Et sinon, quel drame ! Le monde entier (oui oui) est en rupture de Shiratakis, la faute à Pierre Dukan (encore lui, évidemment !) qui clame de partout que c'est le nouvel aliment minceur.... Comment vais-je faire pour survivre ?

photo-copie-2.JPG

 

photo1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour,je découvre ton blog Blog très frais et sympa d'une quadra ou presque (enfin)! Merci d'avoir occupé une partie de ma journée à la recherche de ce produit qu'est le shirataki. J'ai cherché<br /> partout jusqu'à me déplacer dans un magasin qui ne connaissait pas. C'est bizarre les gens m'énervent lorsqu'ils ne connaissent pas ce que je cherche (ce que je cherche et ne connaissait pas<br /> moi-même 1h00 avant). Bref impossible de mettre la main dessus. Ne penses-tu pas qu'il y ait un lien avec le tsunami et l'explosion au Japon ?
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je confirme, il y a rupture de Shiratakis depuis le mois de février, cela n'a rien à voir avec le tsunami mais.... Avec DUKAN !!! Qui prône partout que c'est LE nouvel aliment minceur :) Du<br /> coup toutes les nanas au régime commandent.... Selon ma petite boutique asiatique, il devrait y avoir de nouveau des shiratakis au mois d'avril.... :)<br /> <br /> <br /> Patience !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'en ai dans mon frogo, j'ai du poulet et des courgettes. Pas encore eu le courage de les cuisiner...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec u zest de sauce soja, c'est trop bon ! Tu connais Maggi ? Tu fais des miracles avec.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je régime aussi, depuis ce matin apres avoir vu mon medecin, mais je ne me prive de rien m a t il dit...hum hum :D.<br /> <br /> <br /> alors ca me dit bien ton petit plat ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si je suis d'accord sur le "ne se priver de rien" je crois quand même qu'il faut réfléchir à cette notion. Pas de secret, pour maigrir, il faut faire "quelques" efforts. Courage ! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents