Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de La Peste

Le blog de La Peste

Je suis une chieuse, une râleuse, une teigne, une hypochiantedriaque, une pas-gentille, une emmerdeuse emmerdante, une castratrice et/ou ovairatrice, une névrosée dépressive et pas rigolote, une garce et en plus j'aime pas les gens. Je n'ai absolument rien à raconter, mais j'adore ne rien raconter, justement. C'est l'extase totale. C'est un truc de filles que même les garçons peuvent comprendre.


Carnet de bord régimesque #7.

Publié par Le Blog de la Peste sur 17 Mai 2014, 05:49am

Catégories : #Fuck le régime (mais régime quand même)

Lundi 21 avril 2014.

Je suis en overdose de chocolat (vive Pâques) et pas uniquement de chocolat d'ailleurs, je viens de vivre quelques jours de « malbouffe », parce que c'est l'occasion qui fait le larron, dit-on. Je me suis pesée, parce que j’avais envie de savoir, savoir quoi je me le demande, que manger au-delà de tout te fait (re)prendre du poids ? Oui, peut-être. Demain est un autre jour.

Mardi 22 avril 2014.

Et comme toujours dans les moments de doute, JE BOUFFE. Surprenant, non ? Et puis mon premier panier Potager City est arrivé et je l'ai adoré du premier coup d'oeil. Après des jours d'hésitation, je me suis enfin décidée, je vais bientôt devenir l'heureuse détentrice du multicuiseur de Philips (et comme je ne sais pas me taire sans même le tester je me suis engagée à réaliser un risotto au chorizo auprès d'El Chorizo).

Mercredi 23 avril 2014.

Je cuisine. J'ai l'impression que c'est une autre moi qui réside chez moi, mais non non il semble que ce soit bien moi en réalité.

Samedi 17 mai 2014.

Oh ! Presque UN MOIS sans écrire sur ce sujet (comment ça donc, QUEL sujet ? Mais le régime, voyons !), enfin si, j'ai sûrement écrit quelques mots, mais pas vraiment au jour le jour. Non, je n'ai pas regrossi, le chiffre entre mes orteils oscille dans une fourchette de 2 kilos environ. Je positive : je stabilise. Je me suis mise à la course à pieds (oui oui je sais je me répète), j'apprécie de me bouger (même si je suis encore très loin d'être dépendante des endorphines que je suis censée sécréter, si je réussis à courir 2 fois par semaine sur un mois je serai très heureuse déjà....). J'aimerai perdre encore du poids mais je refuse de me mettre la pression, il y a eu Pâques et depuis il y a eu.... Des apéros. Des bonbons. Oh ! Et puis de la malbouffe, aussi. Mais au final, c'est quand même une alimentation saine qui l'emporte, grâce au multicuiseur Philips. J'ai eu une journée avec le moral à zéro et quand j'ai le moral à zéro je fais un peu n'importe quoi : ce jour-là (lundi de Pâques), j'ai décidé que puisque je ne maigrissais pas assez vite, j'allais prendre le taureau par les cornes et comme sur ma terrasse nul taureau j'ai pris ma carte bancaire en main et j'ai fait le plein de produits hyperprotéinés. Le temps que je reçoive le colis, quelques jours plus tard je m'étais apaisée (et je me sentais surtout terriblement stupide). Alors j'ai tout renvoyé. Depuis, je suis zen. Et je suis une adepte du primeur.

Pour la petite anecdote (j'aime bien râler), le site a commencé par refuser de me rembourser, au motif qu'ils n'utilisent que des avoirs lors des retours, mais comme je suis un peu chieuse (et que dans ma conception de l'existence un avoir c'est de la vente forcée, j'ai le droit de me tromper et je dispose de mon argent comme bon me semble tout de même malgré mes potentielles erreurs !) j'avais lu les fameuses conditions de vente et puis au besoin il me restait le délai de rétractation. Tu penses bien que je me suis fendue d'un splendide courriel.... Hier matin, un peu lasse d'attendre mon remboursement, j'ai rédigé un nouveau courriel au site, qui n'aurait pas reçu le colis. C'est drôle, suite au premier courriel, trouvant la réponse de bien mauvaise foi, j'ai pensé à expédier mon colis avec Colissimo. Et le colis a été réceptionné le 29 avril, donc (et nous ne sommes jamais que le 17 mai....). Quand je leur ai signalé leur manque de sérieux (oui, bon, quand même....), le service client m'a répondu qu'en réalité la réponse de non-réception ne m'était pas destinée (bien sûr, suis-je bête, j'aurai dû y penser plus tôt....) et que j'allais être remboursée prochainement. Bref. Les kilos en trop, c'est VRAIMENT un business pour certains (et c'est MOCHE, très MOCHE).

Et sinon c'est quand, prochainement ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents